En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bordel, 4h que je taffe (bon, presque) et j'ai même pas vu le temps passer. C'est super intéressant ce qu'on fait ce semestre, j'adore le droit des affaires... bon, je vais essayer de pas virer Bernard Tapie mais sérieusement, c'est grave cool comme truc.

Bon bon bon, mon ardeur au travail ne doit pas empiéter sur mon sommeil réparateur parce que levée tôt demain. Un peu de fromage et hop, dodo.

A

AnonymousUser

Guest
Ce type mythonne trop.. Quel pauvre gars.

Je suis fatiguée, je vais pas tarder à aller me coucher je crois.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mercie Utopie de m'avoir fait penser qu'il y avait "ça se discute" sur la 2, tu es mon programme tv vivant :biggrin:

La machine à laver se termine dans pas longtemps, je l'étend et hop sous la couette.

Une fois de plus, je suis trop fatiguée, et une fois de plus je vais avoir du mal à bien dormir cette nuit :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Mily;926141 a dit :
Pour le truc de Gilbert, je suis passée pas loin et, comme tu l'as dis, faut pas t'inquiéter. Pour le psoriasis, c'est surtout ennuyant, et en général, ça n'arrive (en gouttes) qu'en grosse période de stress. C'est pas très joli, certes, mais te fais pas trop de bile, il existe crème/shampoing et PUVA (genre de séance d'UV mais c'est surtout dans les cas plus étendus).
Ma mère a du psoriasis depuis sa plus tendre enfance, à cause d'un choc émotionnel, et elle se porte très bien à se niveau là. Chez elle, il est hyper étendu et donc elle fait les PUVA cité ci-dessus. Elle en ressort bronzée et sans plus aucune tâche pour minimum 2 ans.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'en faire de trop !
(Et Mily raconte sa vie..)

Merci, tu me rassures un peu. Ca va un peu mieux, j'ai (beaucoup) pleuré dans les bras de l'amoureux, et il m'a un peu rassurée aussi. Je n'ai plus qu'à attendre, de toutes façons.
Je suis crevée, dans mon nouveau pijama trois pièces de chez women secret valeur 70 euros (je ne peux que bien dormir là dedans :yawn:) sauf que moi je l'ai payé 14 euros, huhu. Et que j'ai même eu deux petits sacs assortis gratuitement :heartbeat:
Je vais aller m'abrutir devant des bétises et dodo. Je prends ma journée (ou presque) demain.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;926235 a dit :
Bordel, 4h que je taffe (bon, presque) et j'ai même pas vu le temps passer. C'est super intéressant ce qu'on fait ce semestre, j'adore le droit des affaires... bon, je vais essayer de pas virer Bernard Tapie mais sérieusement, c'est grave cool comme truc.

Bon bon bon, mon ardeur au travail ne doit pas empiéter sur mon sommeil réparateur parce que levée tôt demain. Un peu de fromage et hop, dodo.

Lol :biggrin: J'en suis pas au même niveau que toi (je ne suis qu'en LEA ^^) mais j'avoue que le droit des affaires, ça a fini par m'intéresser ! C'était pas gagné pourtant XD

Je suis en train de me friter sérieusement avec l'Ex, via sms. C'est over drôle.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu la peur de ma vie y'a 2 minutes. Je rangeais mes affaires dans ma chambre avec pour seule lumière l'écran de mon pécé et je me retourne tranquillement vers la porte et là je vois quelqu'un avec un truc dans la main (que j'ai pris pour un couteau), marchant comme un zombie et faisant des "mmhmhmmh" . Je gueule comme une conne avant de m'apercevoir que c'était mon frère qui se brossait les dents et qui cherchait à me dire de pas couper internet (ce modem fait vraiment trop de lumière la nuit).
Bref, je crois que je vais arrêter de regarder des séries avec des tueurs en séries, c'est pas bon pour moi.

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Riley;926270 a dit :
J'ai eu la peur de ma vie y'a 2 minutes. Je rangeais mes affaires dans ma chambre avec pour seule lumière l'écran de mon pécé et je me retourne tranquillement vers la porte et là je vois quelqu'un avec un truc dans la main (que j'ai pris pour un couteau), marchant comme un zombie et faisant des "mmhmhmmh" . Je gueule comme une conne avant de m'apercevoir que c'était mon frère qui se brossait les dents et qui cherchait à me dire de pas couper internet (ce modem fait vraiment trop de lumière la nuit).
Bref, je crois que je vais arrêter de regarder des séries avec des tueurs en séries, c'est pas bon pour moi.

Mon fou rire de la journée.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
demain j'ai cours à 14h30 donc je peux glander autant que je veux !! niah!
mais faudra quand même que je me lève tôt pour rester avec mon copain qui est malade. j'espere vraiment qu'il se sentira mieux demain ... son portable s'est éteint tout à l'heure et je comprends qu'il n'ait pas eu la force de se lever pour le recharger. j'aurai même pas droit à un bonne nuit snif.

Riley : tu me fais trop rire !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes