En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Girl_on_the_run;926323 a dit :
Nian, à la place de ça, je me file le bourdon toute seule en voyant que me vie se résume à 2 choses : mes cours et le net.
Je suis vraiment pitoyable.
Tapes-en cinq copine !
D'ailleurs ça me donne une idée de topic dans vie quotidienne.

Bref, il me reste quelques jours avant de reprendre les cours et je suis debout depuis.. 6h00 simplement parce que ma mère est en train de nettoyer et que je devais déplacer des trucs. Une heure vingt plus tard, je me fais déjà chier. La journée va être longue, quoique ponctuée d'un "chouette" rendez-vous chez un gynéco que je n'ai jamais vu.

Bon, je vais aller m'épiler les sourcils.. :stare:

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'ai pas envie de partir en cours., j'suis habillée comme un sac en plus mais tant pis.
Le géniteur s'est levé à 5h pour cuisiner son pâté-croûte.
Autant dire que l'odeur est répugnante à 6h du matin ...
Mon copain n'a aucune envie de m'accompagner voir Twilight, c'est "sympa".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore très mal dormis, pour changer . Et j'ai vraiment la flemme d'allez en cours ... Dire que cette aprem 3 à 4 h a faire ce super rally de maths, pas folle la guepe il savait que personne le ferait alors il nous a tous obliger . Ben la prochaine fois il s'arrange pour que sa ne soit pas un jour ou on a notre aprem de libre haha d'abord, pas de prochaine fois hein .

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai trop trop mal dormi, j'ai l'impression d'avoir fait une série de siestes. J'ai plus mal qu'hier, je sens que la galère ne fait que commencer. :sick:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en avance, je ne reprends qu'à 10h. J'ai aucune envie d'aller au travail...

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
J'ai bien dormi cette nuit, j'ai une pêche d'enfer ce matin depuis que je sais que mon mois de février sera bien rempli. Petit voyage en Italie avec mon homme, du coup je vais revoir ma colloc italienne de quand j'étais à Londres, puis mariage de ma meilleure amie et concert d'Oasis. :heartbeat:

Par contre, j'ai matté Twilight hier soir à cause de tout ce que j'ai pu entendre et franchement, je l'ai trouvé archi bof donc je comprend pas l'engouement que suscite ce film :biggrin:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je ne vais pas en cours aujourd'hui car je vais à Paris. :wink:
Je viens de recevoir un message, une amie d'enfance m'invite à sa soirée d'anniversaire samedi. Le soucis c'est que je ne connaitrai personne et qu'ils sont tous à la fac du coup j'hésite.
En attendant j'essaie de joindre mon père pour savoir si oui ou non il vient me chercher vu que ma mère ne daigne même plus lui adresser la parole.
Allez je vais bosser un peu, ça m'occupera!

A

AnonymousUser

Guest
Trop super, mon ex va revenir polluer les apéros :stare:. Heureusement qu'il ne squatte pas mes potes sinon je serai obligée de me le supporter. J'espère juste qu'il ne monopolisera pas B.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Noon je débloque quoi ! Mon ex m'a envoyé un mail, putain tu m'étonne que le temps soit complétement pourrit là ! Et en plus de ça il est venu regarder mon blog..
Je ne pense pas qu'il veuille reprendre contact avec moi, mais voilà maintenant je vais me refaire des films alors que là j'allais passer à autre chose. Pff
Et dire que je devais finir mon projet en compta, c'est un peu mort là, je suis sous le choc !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes