En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Sneezewort;929248 a dit :
Pareil..

Ils se sont encore donnés le mot aujourd'hui, si ils croient qu'en me gueulant dessus ou me foutant la honte ils vont obtenir quoique ce soit de moi, ils peuvent rêver. Faudrait que je leur montre une émission de pascal le grand frère... Je supporte plus cette ambiance, le problème c'est que je peux pas sortir tout le temps. Bref, j'aime pas le dimanche, vivement demain.


:fleur:
Idem aussi.
Dispute avec mon homme, tête farcie et partiels à réviser.
Leave me alone :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un niveau de stress très élevé. Je l'explique, car depuis un mois les situations stressantes ont été enchaînées. N'empêche, c'est fatiguant.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je télécharge des séries et j'essaie de ne pas penser à ma soirée d'hier. Ensuite, j'irai travailler ma Cardiologie, je languis vraiment vendredi midi.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je suis couchée car à la maternité ils m'ont arreté jusqu'au 17 février
je dois rester au maximum allongé:sad: et moi qui suis une vraie pile electrique !! je sens que ça va etre dur!!
heureusement le pc portable va devenir mon meilleur ami car je pense que les journées vont etre longues!!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
tiboo18000;929274 a dit :
je suis couchée car à la maternité ils m'ont arreté jusqu'au 17 février
je dois rester au maximum allongé:sad: et moi qui suis une vraie pile electrique !! je sens que ça va etre dur!!
heureusement le pc portable va devenir mon meilleur ami car je pense que les journées vont etre longues!!

Courage et des bisous :fleur:


Walkers Texas Ranger c'est naze, c'est tout le temps la même chose. Tout fini bien, il gagne à chaque fois contre les méchants :boxing: c'est lassant à force !!!
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Dimanche est un jour qu'on doit abolir.Je me sens inutile,merdique,et avec les règles que j'ai,je me sens rien.
N'empêche,j'ai eu mes résultats du semestre,et c'est bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneez, bon courage, on vaincra \o/

J'aimerais bien aller manger mon riz-poireaux-sauce soja, mais la cuisine est envahie de gens que je connais pas trop, et de toute façon j'ai pas fini mes exos. Qui d'ailleurs sont durs, je ne sais pas comment je ferai pour y arriver toute seule Mardi à l'exam. Ca va être drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Halelujah, bioch fini! Enfin pas vraiment parce que je devrais ptet reprendre le début du cours sur les AA, mais on va faire comme si je savais pas ...
Je vais me doucher et doucher mon frère aussi... et après je me remet au boulot!
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je regarde à moitié Twilight et je comprends vraiment pas l'engouement pour ce truc... En même temps, y'a rien d'autre à mater chez moi. Je crois que je vais jouer à Mario Kart histoire de m'entrainer avant qu'Eliz arrive.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pas réussi à dormir alors j'ai fait que regarder californication et mon travail avance pas.. j'en peux plus c'est quand les vacances?

j'ai envie d'aller revoir slumdog millionnaire...du coup j'écoute la BO en boucle vive M.I.A!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Madmoizelle Fée;929277 a dit :
Courage et des bisous :fleur:


Walkers Texas Ranger c'est naze, c'est tout le temps la même chose. Tout fini bien, il gagne à chaque fois contre les méchants :boxing: c'est lassant à force !!!

Oh attend il est trop fort il a fait atterrir un avion quand même.

Je sais pas trop quoi faire, je vais p'tetre regarder l'étrange historie de Benjamin Button.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes