En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Oh i-think :sad:, j'espère que ça va aller.



Je suis contente de m'être expliquée avec ma mère. Je pense qu'elle a compris et qu'elle a été très maladroite, elle a peur que je sois jamais heureuse. Mais elle ne comprend pas que je le suis déjà, je n'ai pas forcément besoin d'un copain.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Treize;929684 a dit :
J'ai le gratin dauphinois d'Elfamélie dans le four. Verdict dans une heure environ héhé.

Tu ne l'avais pas déjà testé ? Ca me fait penser que ça fait longtemps (au moins 2 semaines et demi) que je n'en ai pas fait, mais j'attendrai d'être rentrée en France dans une dizaine de jours.

Une bise à I-think aussi !

Je mange du yahourt trop bon, j'ai une folle envie de me remettre à bosser mais bientôt je ne pourrai plus reculer :gonk: !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;929698 a dit :
Tu ne l'avais pas déjà testé ? Ca me fait penser que ça fait longtemps (au moins 2 semaines et demi) que je n'en ai pas fait, mais j'attendrai d'être rentrée en France dans une dizaine de jours.

J'avais mis un ou deux ?ufs je sais plus, pour retrouver la texture de celui de ma môman. Là j'ai tout fait comme expliqué dans ta recette ;).
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai dormi tout l'aprem. Et là j'écoute mano solo, ça faisait longtemps. Pas envie d'aller en cous demain. Et mercredi j'ai ma journée d'appel. :sick:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lillylux, elle gère...

J'ai fini par vaincre la moultitude de fiches d'arrêt et de tableaux à faire (aïe, ma tête, pourquoi tout est si compliqué ?). Reste plus que la dissertation qui attendra un peu parce que j'en ai un peu marre. Je pense que je vais aller faire du droit des affaires ou du strat tiens, j'ai une folle envie de lire mon GAJA :nerd:. Non je déconne, faut pas exagérer, mais dans l'idéal c'est ce que je devrais faire.

J'ai tellement hâte d'être à démain, j'ose même pas descendre dans le salon pour manger (et je crève la dalle).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y crois même pas. Comment il peut se pointer et me dire ça ? Ha, je rêve, non mais je rêve !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Génial, je viens de parler à mon père de pédophilie et il établit un parallèle absurde sur l'homosexualité en me disant "bah les deux sont des perversions non ?". Putain j'ai envie de le gifler, parfois il peut vraiment être con.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal dans le bas ventre et je dois aller aux toilettes de plus en plus souvent (tous les quart d'heure), et euh, j'ai peur de me déshydrater, d'où ma question : est ce que vu que je pisse tout le temps, je dois quand même continuer à boire beaucoup ? J'ai l'impression que ça empire le truc :sad:

Et évidemment, y a plus d'urgenin dans la maison. Je sens que si ça ne s'améliore pas très vite, la nuit va être longue ^^

I think : j'espère que ça ira..
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Le copain de V. lui a tout avoué. Elle avait raison, il l'a trompé plusieurs fois. Et ce con a rajouté "et c'est sûr que je recommencerai". La pauvre, elle ne sait vraiment pas quoi faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes