Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait trois heures que je suis levée alors que je n'ai cours qu'à 9h, je suis fatiguée mais j'arrive pas à dormir. Cette situation me pèse, j'ai pas envie de les croiser alors je crois que je vais partir avant qu'ils ne se lèvent.
J'espère que je vais le voir, parce que là j'ai grand besoin de chaleur humaine .
Je l'ai fait sourire comme un niai hier soir, j'aime bien . La en revanche je me sent pas bien du tout, j'ai super mal a la gorge et la soirée de vendredi n'a vraiment rien arrangée :s et la j'ai un mal de tete terrible :s ca fait deux fois en deux semaine que je vais chez le medecin, je voudrais eviter le 3fois en 3 semaines se serait coul :x sinon j'ai "que" 7h30 de cours au lieu de 8h30 haha :up:
Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu un oedème de dingue à la lèvre supérieure, à cause d'une overdose de paracétamol. J'ai passé mon dimanche avec une lèvre qui avait quintuplé de volume, je ressemblais à un mélange entre Amanda Lear et Daffy Duck. Ca n'arrive qu'à moi ça
Sinon je suis enfin de retour en France, et là, voir la charge de boulot qui m'attend pour réaménager ma chambre et tout ranger, ça me fatigue d'avance.
Je vais aller prendre mon bus, et ça sera parti pour la philo. Le lundi est le seul jour ou je vais au cours avec les pieds de plomb, mais.. De la philo et des stat, j'envisage le suicide, quand même.
Sinon je voudrais être ce soir, ciné et nuit tous les deux. Pis normalement, les soldes le lendemain matin avec lui (grande première, il détesteee ça.)
J'ai une infection urinaire, je suis au lit avec mon litre d'eau et je me lève toutes les cinq minutes pour faire pipi, ça fait mal. Je sors de chez le docteur j'attends que les médocs fassent effet.
j'ai failli pas me réveiller ce matin. Heureusement qu'à 6h05 ma mère, n'entendant aucun bruit dans l'appart, s'est levé et m'a demandé ce que je foutais. J'étais tellement k.O hier que j'ai oublié de mettre le réveil.
Et sinon, mercredi je travaille pas, parce que c'est mercredi libéré. Et Jeudi, ya grève, donc je ne bosse pas non plus.