A
Je suis trop honteuse, je me suis trompée de pseudo pour toi haha je suis trop nulleBlonddie;931769 a dit :viendez sur le tchat :icon_4laugh:
Arrête, t'es la 4ème personne qui me dit que je la fait culpabiliser (les trois autres comprenant mon copain, mon colloc' et une amie à propos du séchage de cours ahah..).. Faut croire que je suis vraiment méchante ;(_lilou_;931765 a dit :Je n'en sais encore rien du tout
Arf, je me sens horriblement culpabilisante maintenant.
Manzana.;931779 a dit :Je suis trop honteuse, je me suis trompée de pseudo pour toi haha je suis trop nulle![]()
Beautiful.Mistake;931455 a dit :Y a Koh-Lanta ce soirChouettechouettechouette. J'avais oublié.
Mais sans Moundir, ça n'a plus la même saveur.
Sneezewort;931801 a dit :Ne m'en parle pas, c'est limite si je brulerais pas un cierge en son honneur. Aucune éducatiiiiion, aucune dignitéééé.
Demain va être assez lourd comme journée (bourrage de cranement-parlant). Enfin vu mon emploi du temps à partir de lundi, je sens que je vais en chier des ronds de chandelle à longueur de journée. Ca me rappelle que j'ai deux dissertations qui moisissent, donc demain matin, je passe ma matinée en tête à tête avec Dalloz et Jurisclasseur, ich bin froh.