La guyane... quelle chance =]Fée-Mini-Ne;932057 a dit :En Guyane: 4 de moins en hiver, 5 en été :wink:
Il fait beau là ? ^^
La guyane... quelle chance =]Fée-Mini-Ne;932057 a dit :En Guyane: 4 de moins en hiver, 5 en été :wink:
Nééra;932021 a dit :Sinon je me tâte vraiment pour partir en Erasmus l'année prochaine. D'un côté j'adorerais, de l'autre je suis morte de trouille.
Fab;932023 a dit :[deezer]18713[/deezer]
Toi aussi faisez les cons avec nous![]()
Hélio;932054 a dit :Sinon, un de mes colègue attant sa femme pour le déjeuner. Il doit me la présenter et il me parle d'elle en la nommant "maman". Quelle tritesse, ça me choque.
Aerith;932068 a dit :J'ai été accepté en stage dans une structure super cool, avec des gens trop sympa, pas loin de chez moi, je ne serais pas obligée d'annuler mes heures de conduite et en plus il m'a dit de pas me faire chier demain et de ne pas venir à cause de la grève \o/
Manzana.;932060 a dit :La guyane... quelle chance =]
Il fait beau là ? ^^
Manzana.;932048 a dit :tu me raconteras ?
Je rentre du lycée, j'ai faim et ma mère n'est pas là, c'est trop la fiesta![]()
Hélio;932054 a dit :
Sinon, un de mes colègue attant sa femme pour le déjeuner. Il doit me la présenter et il me parle d'elle en la nommant "maman". Quelle tritesse, ça me choque.
yesaccroche-coeur;932078 a dit :Rdv ce soir sur msn?