[mode tartinage]
J'avais commandé chez Asos fin décembre-début janvier, au moment où le pound était très bas. J'en étais enchantée, j'avais pris quelques hauts sans risque pour tester la qualité et comparer la tête du produit en vrai par rapport à ce qu'on voit en photo sur la jolie mannequin métisse du site. Quelques petits sous-vêtements et accessoires aussi, c'était tellement pas cher.
J'étais super contente de ma commande quand je l'ai reçue! Je fais du 38 en général (chez moi là où ça passe pas trop bien c'est au niveau du bidon et des hanches), j'avais commandé 2 hauts taille UK10, un en UK12 (=40 pour celles qui ont du mal à suivre) car il n'y avait plus ma taille et un petit top en UK8 (=36...oui je suis une preneuse de risque à la con!). Et bien il s'est avéré que tout m'allait très bien, même le haut prune en UK8 qui m'allait comme un 40! J'étais trop contente bien sûr et ai conclu que chez Asos, tu peux passer dans du UK8 ma fille, tant que ça concerne les hauts (moi = pas de sein) et que ces derniers ne soient pas resserrés au niveau de la taille.
Etant devenue accroc à Asos, l'autre jour je surfais encore sur leur site en me disant "tiens je galère, allons voir s'ils ont encore des trucs bien". Bien sûr je me mets à m'exciter sur presque une dizaine de produits: 3 robes (tailles UK8 pour l'une et UK10 pour les deux autres), 1 pull, 2 chemisiers, 1 short, 1 ceinture. Je les achète après avoir vérifié la valeur de la livre sterling (et ouais, moi on m'arnaque pas!).
Je reçois aujourd'hui ma commande avec joie en seulement 3 jours (alors que j'avais commandé ça un dimanche soir), ils sont forts ces British. Mais là, c'est le drame! Evidemment je commence par essayer la jolie petite robe noire taille UK8. Aaaah horreur et damnation, je ne peux remonter le zip! J'essaie de la façon la plus zen possible mais rien à faire, j'ai un gros squelette qui m'empêche de refermer ladite robe. Ca bloque au niveau de sous les seins. Snif. J'essaie ensuite, pour me réconforter, l'autre petite robe trop jolie taille UK10, ma taille quoi. Et là...j'arrive à la fermer (ce qui est normal en soi)! Mais je peux plus respirer par contre. Je rentre parfaitement mais faut pas que je tousse ou que j'éternue sinon la robe fera criiic... Pourtant ces 2 robes sont taille empire il n'y aurait pas dû y avoir de problème! Moi être plate au niveau du buste et sous-buste. Mais ton squelette prend trop de place te voilà châtiée! Tant pis pour toi...
Bon voilà, la morale pourrie c'est qu'il ne faut pas trop avoir la foi quand on achète des fringues sans essayer, et que chez Asos si le UK8 vous va trop grand pour un modèle il vous ira trop petit avec un autre. Duh
J'ai voulu me défouler, c'est mal, mais ça fait du bien, désolée...
En tout cas bravo à celles qui auront tout lu (=>toi aussi tu galères sur les forums? Vas donc faire un tour chez As*s! Ils ont des vêtements qui taillent trop bien...Hinhinhin)!
Bye bye!