Au secours, je suis en panique. J'ai avalé des médicaments (de la cortisone) alors que je devais n'en prendre que le matin. Je me suis plantée, au secours, c'est grave?
Niona;932738 a dit :La grand-mère d'un de mes meilleurs amis est décédée cette nuit, tout comme la mère du meilleur pote de ma mère... on dit que les décès vont toujours par trois...
Mon frère est parti faire la fête avec des amis, je trouve ça légèrement déplacé, ma mère est furax qu'il m'ait "laissée" seule toute la soirée, et impossible le joindre en plus de ça.
J'ai reçu beaucoup d'appels qui m'ont énormément touchée, et ma meilleure amie est passée me voir pendant une heure, ça m'a fait beaucoup de bien. J'appréhende pour vendredi, je pense que je vais craquer en entrant dans l'église.
melle-elle;932749 a dit :Merci KiM Cholera :icon_4laugh: Ben, normalement c'est trois le matin, et donc j'en ai pris trois ce soir. Je zappe la dose de demain matin, c'est clair. Internet à l'air plutôt confiant avec moi, je ne risque qu'une petite insomnie apparemment. Mais merci, ça m'a franchement fait stresser. :redface:
Utopie.;932769 a dit :
Utopie.;932778 a dit :Sur ma ligne en tous cas il n'y en a que deux dans la journée. Il y a des lignes où il n'y en a pas du tout, et d'autres où il y en a moins. Tu prends le 5 toi non ? Il passe toutes les demi-heure il me semble.
J'ai super froid, et je suis super fatiguée mais j'ai la flemme d'aller me mettre en pyjama.
Utopie.;932784 a dit :Eleni, chanceuse : Lignes 14, 15, 16, 20/21 : aucun bus.
Sinon je vais aller me poser devant la télé.