Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis pointée au cours, pleine de culpabilité en pensant avoir deux heures de retard et la prof ne s'est tout simplement pas pointée du tout. Ok, je n'ai rien perdu, mais putain, j'aurais été bien mieux dans mon lit. Je manque de sommeil et je me lève pour des conneries pareilles, ça m'énerve.
J'ai juste eu deux heures de cours (je kiffe la psycho, par contre :icon_4laugh et euh, ce 80 de quotient émotionnel m'embête un peu Tout ça parce que si on annonce des turbulences violentes dans un avion, je ne resterai pas maîtresse de mes émotions ^^
Je vais bientôt faire ma valise pour notre week end
Ma pâte à crêpes est prête, en attendant qu'elle repose je vais essayer de faire ma chantilly au siphon en espérant que ça ne m'en foute pas partout tout à l'heure. On va se régaler ce soir
J'ai eu 8 en maths et j'ai vraiment du mal à avancer dans mes TPE mais bon je suis allée déjeuner au resto puis je me suis achetée 2 beaux jeans donc ça va le moral revient.
J'ai passé l'après-midi à glander, ma mère a téléphoné avec une très vieille amie pendant 1h30, alors je n'ai pas pu commencer à réviser mes cours. C'est pas grave, j'y vais là
Ikéa c'est quand même vachement super bien. Surtout leur site qui est vachement super clair. Donc maintenant je peux montrer à mes parents que pour 300 euros je peux avoir un lit 2 places, et les tarifs de livraisons, les tarifs de location de camionette, les horaires, les disponibilités de stock etc etc. Donc ils ne vont pas pouvoir me dire non Vive Ikéa!
Je crois que Megavideo est fâché avec moi, je sais pas pourquoi mais c'est le cas.
Ca fait 2jours que j'essaye de regarder des épisodes et que le chargement s'arrête au bout de 10min et quand par hasard ça va jusqu'au bout ça me dit que j'ai regardé 72 min, ce qui est FAUX!
Je lui parle sur msn, ça a l'air d'aller, je suis soulagée...
Je vais aller me doucher avant qu'un diner presque parfait commence.
Après j'irais me faire un peu jolie et faire mon sac avant d'aller chez lui.