Mini-cerise;933908 a dit :Je voudrais juste un conseil les filles
Je suis en ce moment en seconde générale dans mon lycée de secteur , l'an prochain je voudrais pour diverses raisons aller dans un autre lycée de ma ville , est ce que ça peut se faire comme ça avec une simple demande sur la feuille de choix d'orientation en fin d'année ou est ce qu'il faut une vraie raison comme par exemple un déménagement dans le secteur du lycée auquel je voudrais m'inscrire ?
Sachant que sur internet je trouve des réponses qui se contredisent , j'ai également entendu parler que la carte scolaire ne marchait que pour le passage de 3eme à la seconde mais qu'apres une dérogation avec raison valable n'était pas obligatoire ..
Je sais vraiment plus quoi penser ...
Dahlia.;933839 a dit :
Utopie.;933925 a dit :Pfff j'ai eu 5 messages aujourd'hui, génial. J'ai l'impression d'être un jouet. Alors au début comme il est tout neuf ben on joue avec (ses sentiments si possible c'est encore plus drôle), et puis bon après on se lasse et on trouve un nouveau jouet. Voilà ça m'dépasse, j'ai besoin de lui moi.
Sinon c'était une journée sympa.
Utopie.;933925 a dit :Pfff j'ai eu 5 messages aujourd'hui, génial. J'ai l'impression d'être un jouet. Alors au début comme il est tout neuf ben on joue avec (ses sentiments si possible c'est encore plus drôle), et puis bon après on se lasse et on trouve un nouveau jouet. Voilà ça m'dépasse, j'ai besoin de lui moi.
Sinon c'était une journée sympa.