Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faut que j'aille me coucher. Je suis toute déprimée de pas avoir eu mon copain au téléphone et du coup je traîne sur l'ordi, ce qui est idiot vu que dormir ferait passer le temps plus vite pour l'appeler demain...
Très belle soirée encore une fois. La fille qui va me remplacer dans la coloc est trop adorable, et on a vraiment bien mangé. Ca m'a fait beaucoup de bien, je me sens mieux.
Mais la parisienne ne m'a pas appelée pour l'appart, et ça c'est pas cool.
C'est un peu là même pour moi !!!! en fait j'ai peur de m'endormir et de passer une sale nuit, à faire des cauchemards ... :eh2:
On est arrivé à Paris sur les coups de 19H, je suis allé avec mes belles soeurs préparer la salle pour demain. On a bien déconné en tout cas
Demain midi on fête l'anniv' de ma belle mère, il y aura 70 personnes environ, ça risque d'être mouvementé uppyeyes
J'ai porté mon frère de 3ans 5mn en étant au téléphone, et maintenant j'ai mal au bras qui ne tenait pas le téléphone: c'est malin! la prochaine fois je demanderais à ce qu'on me rappelle...
Et j'attends qu'il s'endorme pour aller manger et me remettre au boulot.
Je vais enfin regarder le 13ème épisode de DH. J'ai fait une sieste de 21h à 22h30, je n'ai pas su résister au gros coup de barre que j'ai eu Demain je revois mon homme, notre petite pause a duré une semaine et demi et j'ai vraiment vraiment vraiment besoin et envie de passer du bon temps avec lui. On va pouvoir faire la grasse mat' ensemble dimanche, je crois que la dernière fois c'était autour du 1er janvier, ça me manque trop.
EDIT :
7h43, premier reproche de ma mère de la journée parce que durant ma demi-semaine de congé, je n'ai pas repassé le linge..
Déjà que je m'occupe d'un appartement presque tout seule, j'ai le droit à avoir un peu de temps de glande.. Puis elle a qu'à plus s'occuper de notre ménage que de celui des autres.