Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon amoureux partait pour tout le weekend mais il est passé me dire aurevoir ce matin. En partant, je ne sais pas si il l'a fait exprès ou si c'étais un oubli, mais il a laissé sa veste sur ma chaise. Du coup je ne la quitte plus, elle est confortable & elle sent son odeur. Je l'aime.
Je viens de commander des fringues sur le net. J'espère que j'ai pas merdé pour les tailles, ça me rassure pas de pas pouvoir essayer mais j'ai fait des affaires ! :whistle:
Cet aprèm, sortie pour un anniv' surprise puis resto karaoké. Faut que je supprime ce bouton sur ma lèvre d'ici-là pour être présentable *futile*
Ce que j'aime chez mes potes c'est quand ils donnent mon numéro. Résultat je viens de recevoir un sms disant "ouais suis dans mon train, je fais une course et je suis chez toi vers 16H".
Il faut que je mange là, sinon je vais décéder en fin d'après-midi et ce serait vraiment trop moche.
J'ai englouti mon plat de pâtes maintenant c'est direction le supermarché pour le ravitaillement pack de bières. Mais avant je dois me coiffer et tout le toutim.
j'attend que mon homme rentre de son rendez vous à la banque et on file chercher le transat de notre ptit bonhomme plus les housses pour son siege auto
ensuite il va aller prendre la voiture en photo pour la mettre en vente pendant que moi j'irai payer son pv (jsuis trop gentille lol j'ai meme pas le permis et jpaye des amendes)
puis courses pour finir
ca va faire plaisir de sortir prendre l'air, une semaine que je suis allitée et j'en ai deja marre (bon il m'en reste encore 2 au minimum)
j'ai fait peter mes nouveau collants violets et j'adore le contraste avec mes bottes marrons (ui j'ai ptetre des gouts bizzares )
bonne aprem les mad'
J'ai mon oral blanc lundi, et je connais aucun des 8 textes. Ca craint beaucoup beaucoup là. Surtout que je viens de me trouver l'épisode de Skins en Vostfr, et je vais de ce pas le regarder.
Edit : Ah ben non, que en Vo. Je vais bosser alors.
Je suis claquée, ça fait une semaine que j'ai mal à la tête et que je ne dors pas assez (en fait si mais ça ne m'empêche pas d'être fatiguée). Bon, rien à voir mais là j'ai envie de chocolat.
Faut toujours qu'elle ramène sa fraise celle-là. Elle est pas encore arrivée qu'elle me saoule déjà. Je sais quand même où j'habite, et je sais très bien qu'il ne faut quelques minutes pour arriver chez moi sitôt sorti de l'autoroute. Mais non faut quand même qu'elle nous dise qu'on compte mal parce qu'on ne compte pas les minutes perdues à traverser Lyon. Je vais faire abstraction de ça (et prier très fort pour qu'elle pieute ailleurs que chez moi cette relou).
Je les ai reçues ce matin d'ailleurs ! Elles sont trop belles ♥. Pas de souci pour les photos, le truc c'est que je ne retrouve plus mon APN . A mon avis c'est mon père qui l'a embarqué, je vérifie ça ce soir :smile:.