Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça va quand même faire 4h que je travaille, je crois que j'ai jamais été aussi motivée. Et tant mieux parce que je suis pas prête d'avoir fini.
Je vais manger un bout puis m'y remettre.
Mon frère vient de me faire découvrir Damien Jean, je me suis pissée dessus.C'est un génie total. ("je suis qu'un amateur, je peux pas monter les échelles")
Du coup je suis un peu déconcentrée dans mes révisions, j'ai envie de rire.Et le guépard, c'est pas comique.
Je viens de prendre ma décision, je vais lui laisser une deuxième chance, mais s'il la prend pas, bah tant pis, sa me découragerais mais ce serait pire de laisser passer a chaque fois..
Pour ceux qui comprennent pas, bah mon copain m'a trompé.........:boxed:
Bon j'ai toujours pas fini mais je vais aller regarder un épisode de Nana puis dodo, sinon je ne serai pas du tout productive demain ( enfin tanto, héhé... ) Il me reste encore une traduction de texte, de la bio et un atelier en histoire. Touuut va bien. J'ai bossé comme une folle et pourtant j'ai l'impression d'avoir rien foutu :up:
Bref bonne nuit les mads =)
J'ai repassé une nuit de crotte, je dors très mal chez ses parents vivement qu'on retrouve notre maison (ce soir ). Personne n'est levé, je mate les dessins animés de TF1 youhouuuuu :redface:
On doit aller à Paris Nord aujourd'hui mais je ne sais pas si les magasins seront ouvert, on verra bien. En attendant je vais aller sous la douche.
Je suis toute propre, même que je me suis fait un masque.
Maintenant je modifie mes photos, cet après-midi ou ce soir je fais mes recherches d'étalage et je rentre vers 18h à l'appart'.
Je crois que ma mère a coupé le Wifi du coup je suis coincée sur l'ordi du salon...
Je vais me caler devant la finale du tennis, ensuite j'attaquerai la fin de mon TPE!