Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles de lui, quel connard, dire que j'ai cru qu'il aurait pu y avoir une jolie histoire entre nous. Je suis encore une fois décue, j'en ai marre. Allez je me met au boulot, et je commence mon régime, a partir de . . . maintenant :knockout:
Je ne sais pas ce qui se passe mais je commence à détester mes soeurs : toutes les deux connes et immatures, irrespectueuses. J'ai vraiment honte d'écrire ça, mais c'est ce que je ressens. Je n'ai vraiment plus envie de retourner chez mes parents à cause de ces deux poufiasses... :redface:
Je n'ai pas dormie de la nui, je n'ai fait que chialer. Enfin bon, je vais essayer de bosser et de me barrer de chez mon père à pieds pour rentrer chez moi.
Mon ex est revenu le temps que les autres mangent au McDo parce qu'il ne se sent pas bien. Et ça m'agace prodigieusement, je suis vraiment monstrueuse. Mais là j'ai besoin d'être seule, peinarde et de pouvoir manger tranquillement.
Je viens de puiser sur mon compte épargne pour la deuxième fois, je déteste faire ça. Même si l'année passée j'ai mis 800? dessus, j'ai trop l'impression de faire quelque chose de mal. Dès que je retravaille, promis je lui rembourse.
J'ai envie de le voir, d'etre avec lui, de bisous & de calins . En ce moment j'ai tout le temps besoin d'etre avec lui, du moins beaucoup plus que d'habitude . Ca m'enerve un peu d'ailleur . & sinon,cet après midi je vois mon meilleur ami, sa va un peu etre aprem reconfort, il en a besoin .