A
Crazy Ginger;935860 a dit :Oui c'est sur que les personnages se ressemblent assez dans les caractéres.
C'est justement ce qui m'a génée en fait.
Mais j'étais contente que Effy ait gardé le même coté mystèrieux ! ^^
Lorsque le Conseil constitutionnel estime que ses compétences sont « par nature » réservées, c?est une manière d?indiquer qu?elles l?ont toujours été ou que, au regard de certains principes juridiques, ces matières ont vocation à relever d?un ordre ou bien d?un autre. En droit, il n?y a pas de choses « par nature », il faut donc faire attention aux termes utilisés par le Conseil, qui par bien des moyens essaie de nous entuber.
Sneezewort;935882 a dit :J'aime bien mon cours de droit administratif, quand je relis je me dis que dès fois je suis bien fatiguée et qu'une phrase vaut mieux qu'un long diiscours :
KiM Cholera;935889 a dit :" Je dirais rien si tu donnes le côté sale à Reese ! " Hm. Pardon.
Ahah, pareil ! Je me suis tapée toute la rediff'.. Et j'étais en joie de me dire "Oh je connais le magasin de speculoos" ou des trucs du genre. On est un peu niaises pour rien toi et moiFelouse;935887 a dit :Sinon aujourd'hui, j'ai regardé "un diner presque parfait" version Bruxelles et j'étais trop happy de reconnaitre la ville et tout, genre euh "C'est MA VILLLE youpiii tralala" et j'ai été forcée d'admettre que l'accent belge existe bel et bien.
Tu as vu le topic pour la rencontre du 27 février ? ^^ma[ska]rade;935890 a dit :J'essaie de bosser ma grammaire. Qu'est-ce que c'est chiant ce truc, en plus j'ai carrément plus l'habitude de travailler.