Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai réussi à avoir 13 de moyenne générale, ouf. Ca me rassure par rapport à l'année dernière où je n'avais eu que 10. Et en plus j'avais pris des matières vraiment pourries par rapport à d'autres, alors ça me soulage.
Le gars qui avait flashé sur moi mais qui finalement avait "flashé plus fort sur une autre fille" (ahah) vient de m'avouer quelle fille c'était (après 30 minutes à le convaincre qu'il fallait qu'il me le dise).
Cette soirée est super drôle (et je suis très méchante).
Une personne dont le numéro ne me dit rien a tenté de m'appeler deux fois. Je n'ai pas répondu. Pas de message sur le répondeur. Et bien sur, maintenant je n'arrête pas de me demander qui ça pouvait être....
Grumpf, je pensais que ça allait être une journée de merde (oui j'ai failli me casser la gueule en posant le premier pied dehors ce matin c'était un signe) et finalement pas tant que ça. Et c'est pas ce qui me rassure haha.
Allez je vais regarder Rocco et ses frères, en repassant, Youhou !