riday;938010 a dit :
ouah lunatiik c'est quoi ces vieux mecs?! t'as bien fais de tracer! puis pour le zéro bah c'est clair que ton prof c'est un con*ard mais bon t'auras toujours l'occasion de te rattrapper! t'as qu'a lui demander si tu peux faire un autre devoir à la place, puis si il veux pas bah faudras réviser à fond au prochain contrôle...
Jme suis dit que si je repondais ca arrangerais rien >< et j'avais pas envie de finir je ne sais ou
Et puis pour le zero ben j'ai 6de moyenne si tu veux et je suis en S je rame trop en maths donc bon ca me fait chier quoi !
Blodeuwez;938016 a dit :
Au téton, ça fait un peu plus de six mois. je ne comprend pas pourquoi il se met à déconner maintenant.
Pour ton prof j'amènerai quand même mon DM et j'insisterai. On ne sait jamais. Mais c'est vraiment un con.
Ahou sa doit faire mal :x j'avoue qu'au bout de six mois c'est bisarre, surtout si avant tu n'avais rien !
Et pour mon Dm j'ai insister je suis allez le voir a la fin de l'heure etc mais il a donner des feuilles de correction tout a l'heure,et on a fait la correction en cours donc >< Il m'a meme dit :" de toute facon a la base, il fallait le rendre vendredi, j'ai été gentil de laisser un delai " oui ben vendredi il etait fait seulement j'etais clouée au lit haha ! :up: