Je viens de rentrer des cours. Ca fait deux-trois jours que ça va pas (depuis que je suis sortie de ma bulle d'amour de ce week end, en fait..) j'espère que c'est simplement ce qui annonçait mes règles. Je me sens lasse. J'ai eu 9/20 en socio. Bon, ma moyenne est de tout juste 60 pour cent, alors c'est bon, emballé c'est pesé. N'empêche que j'ai foiré deux examens sur six. (deux 9, j'ai eu, le reste c'est des bonnes notes ^^) et je flippe très fort, parce qu'en Juin, j'en aurai 15 et pas 6... Comment je vais gérer ?!
Et je suis dégoutée, la fille qui a volé mon cours (oui, c'est pas pour rire, elle me l'a "emprunté" sans me le demander, rendu seulement après l'avoir photocopié.. et elle était jamais venue au cours) a eu 13, rien qu'avec mes notes. Je suis absolument dégoutée, c'est débile et puéril, mais je la tuerais si je pouvais. Qu'elle ramène plus son cul et ses chapelets, et ses jugements à la con sur ma vie sexuelle dépravée, tiens, ou je la massacre. (heureusement, au total, je la bats toujours d'un point.)
En me relisant, j'ai honte de tant d'envie, de hargne et de conneries.. tant pis.