A
AnonymousUser
Guest
Figolune;938393 a dit :Nan mais y'en a des biens quand même hein
Quoi qu'il en soit, si tu parles bien de la fille qui a volé ton cours...tu peux l'étrangler avec un chapelet
C'est bien elle, et j'avoue que l'idée à quelque chose d'assez tentant
Damsel;938395 a dit :Ce serait intéressant d'aller à la rencontre d'autres catholiques et de revoir tes idées...
Oui. Je l'ai déjà fait. Mes grands parents (paternels) et une bonne partie de ma famille paternelle m'avait disons, fait penser que.. Elle a juste confirmé l'idée.
Maintenant, je suis furieuse ce soir. Et je sais aussi que certains sont des gens très bien. Je ne les ai simplement pas rencontrés, et spontanément, je n'irai pas à leur recherche Mais c'était plus une touche d'humour jaune qu'autre chose.. J'en ai connu des très bien qui ne me jugeaient pas et ne tentaient pas de rallier quiconque entrait dans leur champ de vision à leur cause
Simplement, les purs et durs qui tentent de me convaincre que la Pape a raison dans ces discours anti capote en Afrique me font dégueuler.. Mais je ne vais pas faire d'une simple phrase de nana frustrée par ses notes ( moi ^^) un débat sur les religions, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses