En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben je suis "decue" (?)
Je voulais avoir le site de l'homme qui a fait son temoignage sur TF1, je m'attendais pas a y lire tout ca je trouve certains propos deplacés et pas vraiment justifié, on sent qu'il souffre et il remet la faute total sur les medecins etc, meme si parfois je partage son avis a certains moment, je trouve qu'il en "invente" trop , enfin il donne son point de vu , et s'acharne sur des personnes qui n'ont rien demandé et qui n'ont rien fait de mal, enfin bref .
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;909634 a dit :
Du côté maternelle ! Ils sont tous italiens sauf ma mère (qui est bilingue mais qui n'a jamais eu l'idée de m'apprendre la langue !). C'est vrai que la langue est superbe et les italiens sont excellents quand ils parlent :biggrin: Au fait, tu fais tes études de quel côté ? Avec un peu de chance, j'y suis déjà allée (J'ai fait tout le nord, surtout les lacs (de Côme, de Guarde...) jusqu'à Vérone et la Toscane !)

Lac de Côme ! J'ai visité que les environs, Venise et la Toscane me tentent beaucoup mais en un mois et demi avec les exams ça va être chaud chaud. En février peut-être faire le carnaval si le train est pas trop cher...=) Une mère italienne, quelle chance! Elle fait pâtes, pizza e tutti quanti? Je dis ça parce que ma grand mère est née là bas et elle gère trop niveau cuisine.

Je viens d'apprendre qu'une copine qui devait venir me/nous voir en Italie a "trop dépensé" pendant les vacances donc ne vient plus. Putain mais elle est saoûlante.
 
A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;909644 a dit :
Bon ben je suis "decue" (?)
Je voulais avoir le site de l'homme qui a fait son temoignage sur TF1, je m'attendais pas a y lire tout ca je trouve certains propos deplacés et pas vraiment justifié, on sent qu'il souffre et il remet la faute total sur les medecins etc, meme si parfois je partage son avis a certains moment, je trouve qu'il en "invente" trop , enfin il donne son point de vu , et s'acharne sur des personnes qui n'ont rien demandé et qui n'ont rien fait de mal, enfin bref .
J'ai été voir aussi, j'ai lu pas mal de trucs mais ça m'a enervé. Je comprends qu'il puisse etre detruit, il a tout perdu et c'est vraiment horrible ce qui lui arrive mais j'avoue que son site, je comprends pas. Je comprends pas ce qu'il veut... Enfin bon!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;909646 a dit :
J'ai été voir aussi, j'ai lu pas mal de trucs mais ça m'a enervé. Je comprends qu'il puisse etre detruit, il a tout perdu et c'est vraiment horrible ce qui lui arrive mais j'avoue que son site, je comprends pas. Je comprends pas ce qu'il veut... Enfin bon!

C'est exactement ca quoi, je comprends pas non plus! Il en a gros après les toubibs, on a compris mais là ... :up:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Début de mon stage demain et je commence un peu à stresser...
Je pense que je vais aller dans mon lit relire mes feuilles de révisions de psycho ou continuer la dysgraphie.
Et j'aimerais bien qu'il m'écrive ce soir. Je crois que je vais prendre mes billets de train pour dans 3 semaines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à me motiver à bosser, je me dis que vu le retard que j'ai, ça ne servirait à rien... Ca ne me ressemble pas d'être defaitiste comme ça.

Bref, je me motive et je me bouge.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;909645 a dit :
Lac de Côme ! J'ai visité que les environs, Venise et la Toscane me tentent beaucoup mais en un mois et demi avec les exams ça va être chaud chaud. En février peut-être faire le carnaval si le train est pas trop cher...=) Une mère italienne, quelle chance! Elle fait pâtes, pizza e tutti quanti? Je dis ça parce que ma grand mère est née là bas et elle gère trop niveau cuisine.

Je viens d'apprendre qu'une copine qui devait venir me/nous voir en Italie a "trop dépensé" pendant les vacances donc ne vient plus. Putain mais elle est saoûlante.
La Toscane est absolument à voir ! Surtout Siene (la place est magnifique) et Florence bien sur (mais trop cher et trop de monde...). Mon frère a fait Venise (vive les voyages scolaires), il en a gardé un bon souvenir (en même temps, Venise quoi..). Si tu vas voir le carnaval, tu prendras des photos pour nous les montrer ?!
Sinon ma mère fait des pizzas (on en a mangé ce soir et c'est chaque semaine comme ça :biggrin:) et cuisine beaucoup (on achète rien de déjà préparé !). Pour les pâtes, c'est ma grand-mère qui les fait, des fois (un délice qui te fait prendre 3 kilos en une semaine...). Toutes les italiennes cuisinent je crois :icon_3nodding:

Je raconte beaucoup ma vie là, désolée ^^
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'espère que ça ira mieux et que je vais dormir chez lui demain. Le regarder dormir pendant que je révise sur mon PC, ça n'a pas de prix. Hinhin je suis over-nunuche, et toujours à la page 48 de ma théologie. Gné.

Et puis ça m'énerve ces discussions sur l'Italie alors que je rêve d'y aller. >__<
 
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Il est 21h45 presque et j'ai quasiment rien lu de mon classeur de cardio ! L'éval c'est demain matin et moi j'suis là encore devant mon pc, là où j'étais toute la journée déjà avec mon classeur d'ouvert mais mes yeux rivés sur l'écran et pas sur mes cours ! C'est pas sérieux mais bon :rotate: Aller j'vais quand même aller réviser pour de vrai (si, si c'est vrai enfin j'espère \o/)

Bonne soirée les gens !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes