Je me sens moins seule et moins méchante, mais ça me fait terriblement plaisirKiM Cholera;938579 a dit :Je suis pareille... Quand je retourne chez mes parents je vais exprès faire les courses avec ma mère pour voir toutes les anciennes connes du collège qui sont caissières maintenant (bon, elles sont toujours plus jolies que moi, mais je serais mieux payée, hm).
Edit : comme je sens que ma dernière phrase va être mal interprétée, je précise que je n'ai rien contre les caissières ! Ni contre les autres professions qui sont parfois un peu ingrates (là encore, ce n'est pas du mépris). C'était un simple exemple et mon but n'est pas de vexer qui que ce soit.
Exactement pareil ! Oh merci les filles, je déculpabiliseNerea;938596 a dit :Mily > Moi aussi, je suis odieuse hinhin.
Quand je rentre chez mes parents, ça me fait marrer de croiser des filles qui se fichaient de moi au collège, qui ont maintenant un boulot pas top et sont plus grosses que moi, qu'elles appelaient "grosse vache" et autres joyeusetés à longueur de journée !