Sneezewort;940053 a dit :
Je suis une sous-merde.
Je crois que y a rien à ajouter.
Ne dis pas ça, même si tu as eu 8. D'après ce que je peux lire sur les forums, tu n'as pas choisi les études les plus faciles, et puis tu as pas mal bossé. Ne te blâme pas, et ne baisses pas les bras ! Puis n'oublie pas de prendre du bon temps de temps en temps, trop bosser va te fatiguer plus qu'autre chose.
Bref, tout ça pour dire que "ce n'est qu'un 8" et que je suis persuadée, sans te connaître plus que ça, que tu te rattraperas !
----
Sinon, pour ma part, je suis rentrée chez mes parents et je me suis tapé une grosse honte.en prenant le train. J'ai glissé sur le marche-pied en montant dedans, ma jambe s'est retrouvée entre le quai et ce dit marche-pied.. Mon pantalon a des tâches de graisse, je me suis tordu la cheville et j'ai deux jolies griffes. Sans parler du fait que, sur le coup, je me suis mise à pleurer dans le train - devant tous les gens qui me regardaient et ceux qui se foutaient de moi.
Bref, j'en ai assez de cette journée. En plus je m'inquiète pour mon copain qui va passer la nuit à Anvers, dans la rue, avec ses potes.. :/