En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté :cupidon:

Je vais aller dormir, je n'ai pu fermer les yeux que pendant 3h la nuit dernière, j'avoue que là, je suis un peu HS :redface:

Vivement demain, que je puisse Le voir :redface:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Chaud le dernier Gossip Girl! ça m'avait bien manqué tiens!

bon je vais tenter de motiver un pote pour une soirée jeudi... et je retourne bosser un peu avant la grosse glande de demain
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mon frère aîné est dans la chambre à côté, il rit tout seul. Comme d'habitude, comme cinq fois par jour, et personne ne fait jamais rien. Tout craquelle et personne ne fait semblant, tout le monde s'en fout. C'est comme si j'avais pas de famille depuis que ma soeur est partie. C'est drôle, cet été, je suis partie quelques mois vivre ailleurs, et retourner vivre ici m'a paru insupportable aux premiers abords, finalement je m'y suis réhabituée, mais vraiment, je m'en rends compte, cette maison, mes parents, tout ça, m'est juste nocif.

Tout à l'heure, je parlais d'un film avec ma mère, et je lui ai dit qu'il me paraissait être proche de mon univers, et son regard moqueur, genre ta gueule, t'a aucun putain d'univers, m'a blessé mille fois plus que la manière abjecte dont se comporte mon frère jour après jour avec moi. C'est inexplicable.

Je vais m'habiller et sortir n'importe où plutôt qu'être là.
 
A

AnonymousUser

Guest
erf, ça me soule, j'étais en pleine conversation msn et son pc à planté, du coup elle vient de m'envoyer un message et je sens qu'on va devoir remettre ça. Pour une fois que j'étais motivée :bomb:

Edit: grâce à elle, je viens de me rendre compte d'un truc qui me déprime completement. J'ai envie de pleurer.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mon amie veut que je la rejoigne à minuit parce que mademoiselle avait un fucking rendez-vous avec un mec alors que ça fait une semaine qu'on avait planifié d'aller prendre un verre. Là il est 22h42, et j'ai plus envie de rien faire du tout. Je vais aller me démaquiller, me mettre en pyjama et je vais fermer mon portable en espérant qu'elle essaie de m'appeller mille fois. De toutes façons, je suis certaine qu'elle va coucher avec lui, et qu'elle m'aurait 'oublié'

Week-end de merde.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
C'est dingue ce que je peux être langue de pute même sur un forum :d. Je lui ai envoyé un texto parce que je suis une bonne âme qui veut avoir la conscience tranquille, et sur ce je vais aller étudier. Weeeek-eeeeend de merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je suis réveillée, je vais me lever. Merci la douleur atroce au ventre qui empêche tout rendormissement.


Et je suis grave punaise.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis sur mon lit avec mon MacBook sur les genoux. J'attends que la salle de bain se chauffe puis j'irai prendre une douche. Cette après-midi, il faut que je finisse mon projet en Art. Même si j'aimerai quand même lire American Psycho qui me tend les bras. Cruel dilemme.
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je suis déja réveillée, j'arrive jamais à dormir tard toute seule c'est fou ça. Cet après-midi je vais enfin aller voir twilight, même si j'ai encore du boulot à finir, ça me changera les idées.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
lls sont marrant les gens: "Vous êtes ouvert aussi le dimanche?" Vue mon état alors que j'ai pas fais une semaine entiére heureusement qu'on ouvre pas le dimanche.

Y'a déjà un mec qui me saoule au taf. Je dois prendre les tirages de chaque boutique à chaque heure pile de 11h à 19h. Je dois appeler 26boutiques alors pour avoir tout à heure pile je commence à moins le quart, le monsieur était pas content parce que sois disant je lui demandais son tirage à moins dix, alors que vue sa tête de con je l'appel toujours en dernier. Le pire c'est que le matin même il gueulai parce que le tirage n'avait pas était faxé au patron à 13h02 :stare:. " C'est une priorité le tirage ". Tu vas te calmer mon coco, parce que ce que tu sais pas c'est qu'en même temps du tirage ou je met 3 plombes à avoir chaque boutique parce que vous avez décidé de pas répondre au téléphone. Je dois répondre aussi aux clients au téléphone, qui bien sur préfére appeler toujours à ce moment pour je ne sais trop quelle raison. Je vais l'étriper.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes