En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends rien à ce que j'écris dans mes fiches. C'est vraiment du chinois pour moi le marketing. Le truc con, c'est qu'il faut tout recracher sur la copie, que t'ais compris ou pas, t'auras la même note. Stupide.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Pourquoi je mange alors que je n'ai pas faim? Peut être pour éponger l'alcool m'enfin le dimanche c'est vraiment toujours catastrophique. J'ai lu Closer puis Public, je n'ai donc plus rien à faire... Je pourrais bosser mais non, je sais que mardi je regretterais de pas avoir bosser par contre...
Je vais trainer sur le net puis j'irai prendre une bonne douche, me tartiner de crème et tout le bazar qui va avec!
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Putain, ça m'saoûle, ma soeur a encore déguelassé une de mes paires de chaussures, là ce sont mes ballerines, déjà assez fragiles, qui sont défoncées et pleines de boue. J'lui avais pourtant dit 10 fois de changer de chaussures pour sortir, mais elle ne m'a pas écoutée. Et ma mère qui pour me calmer me répond : "bon, ça va, je vais te les nettoyer..." Bah non, je veux que ce soit ma soeur qui les nettoie, c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, et si à chaque fois on lui répare ses bêtises, bah elle recommencera. Et ma mère qui me dit que j'exagère. Ca m'énerve encore plus, ma soeur c'est la princesse de la famille, moi j'ai toujours du réparer mes bêtises moi-même, nettoyer si j'avais tâché quelque chose, réparer si j'avais cassé quelque chose.. Et elle on lui passe tout, ça m'énerve vraiment ça.

Bon, j'vais me calmer et manger une tartine de Nutella.
 
A

AnonymousUser

Guest
Explique à ta soeur qu'afin d'assurer une chohésion & une coexistence pacifique au sein de la famille, vos relations doivent être basées sur un pricipe de respect mutuel, & demande lui gentiment de te les nettoyer, non?
(ça va, je sors XD)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
toxxie;941540 a dit :
Explique à ta soeur qu'afin d'assurer une chohésion & une coexistence pacifique au sein de la famille, vos relations doivent être basées sur un pricipe de respect mutuel, & demande lui gentiment de te les nettoyer, non?
(ça va, je sors XD)

Elle voudra jamais, c'est pas la peine. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'envoyer : "je t'aime et demain, ça fait 4 ans" et je souris comme une conne. C'est mon xanax :redface:

A part ça, je viens de m'enfiler cent pages d'Edward/Bella (j'en suis au troisième tome) et si je suis toujours dingue d'Edward, je crois que je finirais par lui gueuler dessus :d Il me fait énormément penser à un ami (hélas pour l'ami, le physique en moins ^^)

Rassenérée par leur amour, et l'amour de mon mâle, je m'en vais manger une bonne couque pleine de chocolat que je tremperai allégrement dans un grand bol de Nescquick, AMEN.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure je m'en suis prise plein la gueule par ma famille pour finalement pas grand chose, et je me suis faite traiter de pauvre conne par mon frère parce que j'ai oublié de téléphoner à son pote pour savoir s'il peut me ramener à Bordeaux en voiture. Je suis une pauvre conne parce que je jette mon argent par la fenêtre, que je vais payer un billet de train à 17? alors que j'aurai pu me faire raccompagner gratos. Cet abruti est venu me souhaiter une bonne semaine avant de partir à l'instant, comme si de rien n'était.
...

Je dois me préparer pour partir, mais les Tings Tings et leur That's not my name m'ont pris en otage avec mon écouteur. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis contente de moi : j'ai révisé mes cours. J'ai pris quelques notes.

Là je vais me faire du pain frais, blanc, coupé en deux dans la longueur, beurré, avec quelques carrés de chocolat :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes