En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je travaille demain et mercredi pour préparer les soldes. Ca va toujours me faire un peu d'argent de poche :biggrin: pour pouvoir ensuite allé faire les magasins :rockon:

A 15h j'ai rendez vous au psy, je stresse un peu d'y aller mais bon ... il est là pour m'écouter et pas me juger. Donc zen, ça va aller !!!

Je vais me lisser les cheveux, allé go à la bathroom :arrow:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;909917 a dit :
J'ai à nouveau le net, je revis ^^

Tiens c'est marrant je voulais dire "Vous savez ce que devient Aaarycia?" :)

Il neiiiige- pour faire original- et j'ai mangé la trop bonne brioche de mon popa. Cette histoire de coloc à Paris commence à me gonfler. Y a une troisième copine qui serait intéressée mais elle arrive un mois après nous donc no way. Puis voilà j'ai plus envie d'avoir un appart à nous, de devoir acheter plein de meubles, devoir attendre qu'internet soit installé; tout ça pour y rester 6 mois. Elle me donne pas envie en fait, voilà. Je préférerai vivre seule avec des gens que je connais pas, et qu'on se voit en semaine comme ça, quand on veut. Reste à lui dire...
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
C'était tout joli ce matin, et surtout voir les paysages enneigés dans le train.
Sinon, je suis arrivée il y a environ 20 minutes, et mon dieu il fait trop froid. Le thermomètre indique 10°c, c'est affreux. J'ai osé retirer mon manteau il y a dix minutes seulement, et depuis je me balade chez moi avec mon plaid sur les épaules. J'ai les pieds gelés alors que je porte de gros collants et de grosse pantoufles qui devraient tenir mes pieds au chaud. Je n'arrête pas de trembler, c'est dingue qu'il fasse si froid. J'ai mis les trois chauffages à fond, tant pis pour la facture d'électricité de ce mois-ci. J'attends qu'il soit midi pour aller le réveiller avec plein de bisous.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Ohhhhhhh il neigeeeeee ( mode gamine off ).

Bon, la sonnerie du téléphone m'a réveillée, j'ai vu que c'était ma mère, et bien sûr quand j'ai rappelé elle ne répondait pas -_-.

A part ça une super journée s'annonce... ou pas. Je préférerais ne pas avoir déjà fini mes études, tiens. Parceque là faut que je fasse un choix avant de me lancer, sauf que je ne sais plus où j'en suis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je hais la neige à Paris, ça sert vraiment à rien, c'est moche et ça fait glisser.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je n'ai pas envie de repartir au boulot. Heureusement, je ne commence qu'à 15h30 (quoique j'aurais encore plus la flemme de partir).

Je viens d'aller chercher mon dernier cadeau de Noël: un ipod touch et je suis toute contente comme une gamine de 5 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de découvrir ce que ça fait de se couper presque totalement du net de façon volontaire, à quelques exceptions près... et c'est vraiment positif.

Je vais continuer comme ça. Bye-Bye et à bientôôôôt peut-être :fleur: (sauf si je pète un câble et que je m'accorde des exceptions... mais traîner pour traîner... fini fini fini!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense avoir réussi mon examen, mais c'était plutôt vache.
Cotation négative, et -O,5 en cas de non réponse. On verra.

J'lui en veux. Lui ai envoyé un sms comme j'avais peur au matin, pas de réponse et là toujours rien non plus, et il ne m'a pas demandé si ça s'est bien passé. J'espère qu'il le fera.
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Bonne année les mad'z !! Je dois être à la bourre mais je n'ai pas le net chez moi en ce moment et je sais pas quand je vais l'avoir... Alors voilà au boulot j'en profite même si c'est pas bien ^^.

De retour au boulot... pppffff...
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Il neige sans arrêt depuis 8h ...
Les résultats des DS de bio et d'éco, ça gère la fougère dira-t-on...
Une matinée de faite ! On a pas fini :sad:
Mais bref, l'anglais m'attend au coin de la table...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes