Estella;942051 a dit :Demain va être une journée éprouvante, l'enterrement de la maman de l'une de mes meilleures amies, j'appréhende .
Soutiens-là.
Estella;942051 a dit :Demain va être une journée éprouvante, l'enterrement de la maman de l'une de mes meilleures amies, j'appréhende .
Aerith;942072 a dit :J'ai blogué.
J'suis toute euphorique, j'aime bien quand j'ai la joie de vivre comme ça.
Par contre, je crois que ma voisine va s'la fumer toute seule sa clope. Y'a 1h elle me dit, "je suis là dans 20 minutes". Je la rappelle y'a 15 minutes, elle me dit "je te rappelle dans 2 minutes".
Aerith;942072 a dit :Par contre, je crois que ma voisine va s'la fumer toute seule sa clope. Y'a 1h elle me dit, "je suis là dans 20 minutes". Je la rappelle y'a 15 minutes, elle me dit "je te rappelle dans 2 minutes".
KiM Cholera;942067 a dit :Ton avatar ! Hiiiii ! (Oui, ceci est bien de l'hystérie de Bayron Sully, je suis une femme à cheveux moi, depuis le temps que je vous le dis ! Et là, Mynanou va encore me dire " on devrait faire un groupe ! "...)
MerciMèng;942075 a dit :ton article me donne le sourire
et bonne chance pour le permiiiiiis !!
Ahah, oui, ça m'a bien fait rire que tu t'en souviennes! Elle a finalement fini par rappeler, pour la punir j'ai fait ma princesse et c'est elle qui est venu en bas de mon immeuble alors que c'est toujours moi qui dois aller en bas du sienLeely;942078 a dit :Huhu, c'est toujours la même voisine non??