En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
On a mangé chez mes parents hier soir, je leur ai annoncé qu'on allait se pacser, réaction de mère "Et ben ce sera sans nous". Heureusement qu'on ne prend pas ça comme un mariage ou un fort engagement... Elle a essayé de se rattraper ensuite, c'était marrant.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ce matin c'est café et guronsan, j'suis un vraie loque en ce moment, je sais pas ce que j'ai, et la journée va être longue...
Puis ce soir c'est avant première de Coco avec Gad Elmaleh, ça va être marrant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dès que j'ai fini mon thé, je commence à ranger mes trois tonnes de paperasses... j'ai pas enviiiie :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une bonne nuit, j'avais des heures de sommeil à récupérer, celles du week-end. Demain, je le vois normalement... j'espère en tout cas.
Bon, je file à la douche, je finis ma philo, recopie mon DM de maths, et commence mes révisions du Bac Blanc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gali l'alligator m'a donné le sourire ce matin. Ha, ça fait du bien de rire un peu. Beaucoup même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Valnor;944126 a dit :
Et le deuxième type que t'intéressait, il a pris le fait que tu sortes avec un autre comment, au fait ?

(Désolée du temps de réponse lol). En fait, avec l'autre, il ne s'est rien passé et le jour où on s'est vus, je n'ai pas eu le courage de lui dire en face donc je me suis comportée comme une amie proche. Mais le soir même, je lui avouais tout. Depuis, il ne me parle plus du tout (ce que je peux aisément comprendre ! Mais ça m'ennuie un peu...).

Je suis allée en cours pendant 1h30 et là, je suis chez moi, avec mes Truffines (le nom est débile mais c'est divin) et mon cappuccino. Life is awesome :lunette:

EDIT : mouarf, le con, il vient de m'envoyer un sms trop nul :d Mais il me fait riiiiire, ah, je l'adore, j'adore ce mec, j'adore mon Vampire ♥ La vie serait désormais nulle sans Lui ♥
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai la gorge qui pique, le nez pris, les oreilles qui se bouchent, la tête qui tourne...
Pitié non. Pas à 3 jours du ski.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah génial, tous mes rdv de la journée ont été annulé et reporté à demain, donc en gros, aujourd'hui j'ai rien à faire et demain je suis overbooké toute la journée. Sont cons les gens!
Je vais bosser un peu mon dossier du coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de prendre conscience que je suis terrorisée :Puppyeyes J'ai peur de ce qui va se passer cet après-midi. Non mais je dois avoir un problème, c'est pas possible autrement XD

Sinon bah dans deux semaines, je vais probablement aller me faire piercer la langue \o/
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai un hoquet terrible :/
Je suis assez en forme, j'ai un cours ce soir (normalement), je pars tout à l'heure et il fait beau, et la soirée d'hier était pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes