En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mily;944641 a dit :
Je viens de perdre un plombage entier, j'ai donc un énorme trou.. Ca me fait mal, et pas de dentiste avant vendredi ou samedi..

Je suis dans le même cas, j'ai un big trou dans une dent et je souffre ma race :knockout: par contre j'ose pas aller chez le dentiste mais je sais pertinement qu'il faudra que j'y aille un jour ou l'autre :neutral:


On a été acheter des bricoles pour la maison, la cuisine. Il nous manque toujours quelque chose chez nous :stare: Ensuite on a été chez des amis, et mon dieu leur gamins sont juste horrible :bomb: à courrir et hurler dans tous les sens. Ils m'ont épuisé :stressed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, en faite meme pas de DS de physique haha il nous a fait une petite interro mais c'est tout . Après mes cours je suis allée en ville, j'ai croisé Utopie. et elle m'a convaincu d'acheter des jolis coeurs pour le bain pour samedi ( j'en eparpillerais certainement sur la table aussi =) ) et puis j'ai acheté des jolies bougies aussi, en rentrant m'a mere m'a dit qu'elle en avait, des bougie chauffe plat dorées avec des coeurs mais pas nian nian hein, elle aurait pu le dire avant (y)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mily;944614 a dit :
Que se passe t-il ?

Aujourd'hui (comme depuis le début de la semaine), les gens m'ont saoulée. Ils me gavent, pratiquement tous, je suis blasée et voilà.
Pour la peine, je vais me (re)créer un Twitter.

Si je me lance dans une explication, je vais plus savoir m'arrêter tellement que je tombe de haut.
En gros la fille avec qui je devais faire mon mémoire m'a lachée, sans me le dire, et en me mentant.

Et pour rentrer dans les détails, parce que j'ai envie de me plaindre (et que ça va faire baisser ma tension de me lacher un bon coup :stare:) :
Je dois faire un mémoire qui comptera pour 50% de ma note du 2nd semestre. Mémoire qui doit être fait par groupe de 2 ou plus. J'étais avec une fille, c'était prévu depuis longtemps qu'on le fasse ensemble. Et puis ce matin, je lui demande si il y a sujet qui lui plait, elle m'en dit un, et je lui demande si elle a contacté la prof, elle me dit qu'elle n'a contacté personne et qu'elle n'a rien fait, en gros. Jusque là tout va bien vu qu'on est censé faire tout ça ensemble. Mais je demandais au cas où elle aurait changé d'avis...

Sauf qu'au bout de 5 minutes je découvre (elle a été obligé d'avouer malgré elle... ahah) que non seulement madame a choisi un tout autre sujet (à la limite ça je m'en fous), et qu'en plus, elle a contacté la prof ET qu'elle a déjà eu un rendez-vous la veille avec cette prof... Faut qu'on m'explique pourquoi elle m'a menti sans raison comme ça. J'ai encore mordu personne (j'avoue qu'après ça, j'ai failli !).

Ensuite, forcément, quand j'ai appris tout ça d'un coup j'avais qu'une envie c'était de lui mettre deux claques. Elle a trouvé des excuses bidons ("mais t'aime pas cette prof", "mais je voulais aps t'influencer"... euh ouais ok, d'une je choisi pas un sujet par rapport à la prof, et de deux y'avait pas d'influence à avoir, on devait choisir ensemble, point !)

Déjà j'ignore pourquoi elle a fait ça. Je veux dire, ok c'est son droit de ne plus vouloir le faire avec moi, mais me le dire ça coute rien, surtout qu'on est toujours ensemble en cours donc c'est pas les occasions qui manquent. J'ai pas compris, je suis tombée de haut. Maintenant la plupart des groupes sont déjà fait et je vais devoir jouer la pièce rapporter et taper l'incruste. J'ai horreur de ça.

Bref, ça me reste en travers de la gorge. J'ai horreur des mensonges et encore plus quand ils sont inutiles et qu'ils me foutent dans une merde pareille.

(Je m'en doutais que j'aurais pas m'arrêter !)


Désolée pour ce pavé qui va prendre la moitié de la page... Mais ça fait du bien. :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue. On avait prévu une soirée Sans Valentin samedi et là elle me dit "peut-être si je vois pas L." suivi de "ouais bon je mange avec toi sûr ok?". Genre j'ai pitié de toi, et dès que j'aurai fini de bouffer je le rejoindrai. J'ai même plus envie de la voir en fait. Je déteste quand elle me fait ce coup-là. C'est toujours pareil quand elle a un mec. Je crois que je vais annuler carrément, c'était son idée mais tant pis, elle a trouvé mieux et bien qu'elle aille se faire voir.


Je continue un peu mon dessin et je vais me préparer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;944655 a dit :
Moi j'en ai marre. Des autres, de ma famille, des cours, de moi, de tout. Je veux me rouler en boule sous ma couette, et manger des Bounty en regardant Lost.

:fleur:


Ca y est j'ai tout tout tout fini, ma vie étudiante, les examens, les révisions, les cours, les amphis chiants, TOUT :d L'exam était faisable, j'ai fait une faute nulle mais fuck. Le parisien m'a rassurée, il tient vraiment à moi c'est fou. Taleur on va prendre l'aperitivo tous ensemble, la vità è bella lalalala.
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronade > Un bisou.. C'est très lourd et irrespectueux de sapart. Bon courage pour trouver un groupe.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Citronade :

Désolée pour ce pavé qui va prendre la moitié de la page... Mais ça fait du bien. :o[/quote]

Quelle te-pu. Non mais vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est ma soirée dis donc... Monsieur reporte à demain (on dira pas que ça m'arrange grandement ahah). Du coup ce soir c'est soirée cool où je vais ruminer.
Je vais appeler ma morue vers 21h30 tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes