En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis creuvée, et je m'ennuie, je pense allez dormir, là, maintenant, tout de suite. en faite, c'est meme certain !
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je me suis brulee la main en faisant a manger:eh2: c'est mes talents de cuisiniere qui ressortent lol
je viens de prendre un bon bain chaud pour calmer mon mal de ventre

et yes! yes! et triple yes on part vendredi soir pour un super week end:lol: j'ai trop hate!
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh mer*e, j'ai 2h de conduite vendredi 13, je suis pas superstitieuse, mais ça fait un mois qui j'ai pas conduit et déjà que je suis nulle... ça y est je flippe!
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je veux une belle grosse tempête de neige demain, comme ça, les cours seront annulés et je n'aurai pas à faire cet oral.. L'espoir fait vivre^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai à peu près réussi le défi que je m'étais lancée, en cernant bien certaines choses. Je m'épate donc moi-même, et ça confirme que mon rêve est réalisable.
Le cours de sophro c'était cool, et en rentrant chez moi, j'ai caliné le chat de la voisine pendant un bon moment, chat qui est relativement sauvage en général, et qui me sautait pourtant presque dessus... et le ronron, c'est dingue comme ça apaise, c'est merveilleux :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;944854 a dit :
Garçon :
"Je finirai seul"
Moi
"Cool !".

Note : arrêter de dire cool de façon automatique.
Je viens d'avoir presque la même conversation, sauf que c'était mon colloc', sur MSN, qui me disait de sa chambre "J'étouffe".. Ce à quoi j'ai répondu "Cool !" :P

Bref, j'ai hâte d'aller dormir..
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai regardé la 2eme partie du téléfilm sur La reine et le cardinal et j'ai ouvert wikipédia en même temps, j'adore tous ces trucs autour des rois et des complots.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis là juste pour une nuit. Histoire de pouvoir manger et dormir correctement au moins une fois dans la semaine. Au self, tous les soirs on a le droit à un repas qu'avec de la viande, hier lasagnes, ce soir charcuterie à volonté. Et comment fait-on quand on ne mange pas de viande, haha ? Surtout qu'on est plusieurs et qu'on le signale à chaque fois, mais bon.

Et j'ai faillit envoyer "hé bb, j'te verrais à 9h" au lieu de "hé ba j'te verrais à 9h" à une fille, heureusement que je m'en suis rendue compte quand même. :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha... j'ai montré Gali l'alligator sur mon blog à ma mère... elle a rigolé. J'ai l'horrible petite comptine dans la tête maintenant... sacré Gali va! :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes