En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez-vous chez le médecin ce matin. Le souci c'est que mon mal de gorge, après m'avoir empêché de dormir toute la nuit, est un peu passé. Il va me prendre pour une hypocondriaque mais bon j'en chie tellement avec les angines que maintenant je prends les devants au moindre petit signe d'alerte.

M'enfin, ce qui est cool c'est que ça me fait une journée à l'appart peinarde pour taffer. Surtout que je vais pas rater de cours ultra important (si ce n'est que la prof d'italien va me zigouiller, mais bon elle ira se faire foutre j'ai des certificats médicaux).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une faim de loup et je ne sais même pas si j'aurais le temps de manger ce midi.

Sinon je viens de me souvenir de mon rêve. J'attendais un bébé, j'étais enceinte de 4 mois, et j'avais un petit ventre, c'était trop chou. Bon ce qui était très chelou c'est que j'avais accouché mais que le bébé était encore dans mon ventre ah ah. Avec mon copain on avait décidé de l'appeler Louise, et mes parents essayaient de nous faire changer d'avis.
Bon voilà, c'était nul.
 
A

AnonymousUser

Guest
Youhou, ils viennent de nous donner les augmentations, je suis augmentée de 4,5 %. Ca va, je suis plutôt contente.
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
I-think-i-m-paranoid;910963 a dit :
Youhou, ils viennent de nous donner les augmentations, je suis augmentée de 4,5 %. Ca va, je suis plutôt contente.
= chanceuse ^^

Je viens d'arrivée au taf, mon boss a eu la bonne idée de couper le chauffage pendant le week end, qu'est ce que je me les caille et pourtant je suis collée à lui, ca va mettre deux jours à se réchauffer, je plein mes élèves dans la salle de code...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de transports scolaires, j'ai dormi jusqu'à 9h30. Finalement, j'ai super bien dormi, en même temps vu ce qu'il m'a dit hier soir...

Je vais quand même bosser cette après-midi, faire des fiches pour le bac blanc. Et puis aussi mes lettres de motivation, et mes CV.

Demain pas cours non plus :) Un week-end juste en pleine semaine et juste un jour après les vacances : le kiffe, demain après-midi soldes entre filles à Rennes :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je commence à déprimer...
J'ai mon emploi du temps du second semestre, on devait avoir une semaine inter-semestrielle juste avec deux exams mais les cours reprennent cette semaine là, ça va être une semaine bien chiante je le sens... Plus les exams d'aujourd'hui reportés...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;911004 a dit :
Toi au moins quand tu accouches ce ne sont pas des petits chiots!!

:biggrin:

Bon, je pars dans trois quarts d'heure. J'ai déjà mal au ventre à l'idée d'aller à cet enterrement. Je déteste les enterrements putain. Bon, en même temps je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient fans...
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • En ce moment, je ... bois mon café, mange des gâteaux Taillefine tout en surfant sur Madmoizelle. En gros, je me réveille devant l'ordinateur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes