En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai fait les soldes. Un manteau, un pull, et deux tshirt même pas pour moi. J'ai pas trouvé grand chose. Et puis sur tout ce que j'avais repéré à Cache-Cache, rien n'a été soldé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;912508 a dit :
J'ai passé mon deuxième partiel ce matin. Je suis tombée sur l'option alors que j'attendais la philosophie. Heureusement j'avais lu mon cours d'option avant de me coucher, et ce matin au lever, alors les mots sont venus très facilement. Par contre, niveau argumentation, plan, structure de ma pensée et de mes idées, zéro. Vraiment pas top. Je pense quand même glaner quelques points, héhé.

Cet après-midi j'ai bossé mes maths, et y'a pas à dire, les deux cours que j'ai loupés ne m'arrangent pas. Je galère pour certains exercices. J'espère quand même réussir quelques questions de base, comme la moyenne, la médiane, les graphiques, le truc avec pie de machin, et pie de truc, et puis les intervalles de confiance:yawn:.

"Etudiante en licence des sciences humaines mention psychologie." et tu fais des maths ?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ah zut, j'ai oublié le chargeur de mon appareil photo à l'internat, parce que du coup j'ai pris plein de photo de la neige pendant le trajet qui a duré 2h au lieu des 40 minutes habituellement. N'empêche qu'à des moments on ne distinguait même plus la route, et avec le brouillard, c'était vraiment tout blanc.
 
A

AnonymousUser

Guest
noirbonbon;912520 a dit :
"Etudiante en licence des sciences humaines mention psychologie." et tu fais des maths ?
Oui, ce sont des statistiques, plus précisément. C'est indispensable en psychologie. Si tu veux tout savoir je fais aussi beaucoup de neurobiologie.

:P
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je me sens presque coupable d'avoir mangé 2 brioches, la moitié de la tablette de chocolat et une poignée de chamallow en 10 minutes... Bon je vais faire un ou deux magasins.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Toute contente à l'idée que les soldes ont commencé, je vais sur les3suisses pour voir si la paire de chaussures de mes rêves serait soldée : ô joie, elle l'est. Je prends ma taille, je prends en noir et là... pas de solde sur les noires.

Je veux une corde, doux jésus, pourquoi ? Je bave sur ces chaussures depuis des mois, mais j'ai pas envie de payer 65 euros pour, raah :gonk:.

Brimée, frustrée, telle sera ma condition.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens juste de remettre mes lunettes , sa faisait quelques heures que je ne les avaient aps porter, j'ai enormément de mal a les garder, j'ai l'impression que mon oeil gauche par en cacahouete avec , le temps que je m'habitue a la correction, ca fait bisarre quand meme :s j'ai tendance a vouloir fermer l'oeil parce que pour le droit c'est nickel :x
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Retour bien morose dans un climat glacial, et j'ai oublié mon Calyptol pour les inhalations, en plus !

Je vais braver à nouveau le froid pour me faire de bonnes courses, je crois.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Il ne me reste que quelques exercices. ( et deux cours à relire..)
Pourtant,j'ai passé plus de trois heures à la bibliothèque, et ce avec l'impression de travailler un minimum. Le temps de la non-révision et de l'absentéisme me manque ( cruellement).

Au moins,je ferais le soldes sur le net,ce soir. Je viens de remarquer que Cyberdog et Angel clothing sont quand même soldés,bien qu'a l'étranger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes