à moi la joie de resurfer sur le net et de venir poster tout et n'importe quoi sur le site
... ça va être rock n'roll pour la pauvre femme qui me la fera, je la plains d'avance... à moins que mon prof de sophro trouve quelque chose pour m'aiderFaites les taire;907396 a dit :Hippie & Kim' : Un peu de tenue mes demoiselles.
Non je plaisante, vous m'avez faite mourir de rire.
--
Quant à moi, j'ai posté une photo pour le concours VDM (ici sans le mode Pola, mais j'hésite à reposter avec cet effet justement - oh et puis, on s'en fout). C'est fou les activités qu'on s'invente pour repousser le moment de FAIRE SA DISSERT' DE PHILO. Je m'y colle ce soir, si si.
Je crois, moi.Faites les taire;907432 a dit :Thanks. :wink:
Tu crois ?
assez satisfaite du résultat 
camillel;907450 a dit :Aux infos, ils viennent de dire qu'une femme de 94ans a été violée à Antibesuppyeyes
Je suis choquée, la pauvre mamie!
Pis je comprend pas qu'on viole une aussi vieille femme, ils ont dit que c'était un jeune qui avait fait ça, peut-être à cause d'un pari? C'est vraiment n'importe quoiOn est vraiment pas en sécurité
![]()
camillel;907450 a dit :Aux infos, ils viennent de dire qu'une femme de 94ans a été violée à Antibesuppyeyes
Je suis choquée, la pauvre mamie!
Pis je comprend pas qu'on viole une aussi vieille femme, ils ont dit que c'était un jeune qui avait fait ça, peut-être à cause d'un pari? C'est vraiment n'importe quoiOn est vraiment pas en sécurité
![]()
J'ai la même impression quand j'y joue :icon_3nodding:Mindalajinka;907383 a dit :Je retourne jouer à Professeur Layton pour croire que je suis intelligente.