Je mange du chocolat en regardant la télé, ça ne m'est pas arrivé depuis des siècles... et ça ne fait pas de mal au contraire.
Et ben.. :redface:_lilou_;915160 a dit :Si j'osais..
Au fait, j'ai vu une photo de toi (sur le sujet l'année 2008 en quelques photos), et je suis sous le charme :heartbeat:
Même en étant avec quelqu'un, je me retrouve devant mon PC.. Et il préfère ses potes pour sortirmiss590;915279 a dit :Sa va être une soirée musique msn & tv . C'est dur d'être celib Alala.
(c'est vrai aussi que je ne bois pas, mais bon...)
).
Mily;915388 a dit :AHAHAH je suis diaboliquement géniale. J'adore me venger.
(ça me rend hystérique huhu)
le bruit m'insupporte sérieusement !!!!!
(c'est tout le temps les mêmes) Contente de t'avoir fait sourireArabesque;915393 a dit :Tu me fais rire ! :biggrin:
(et désolée de ne plus correspondre par mp..)Mily;915406 a dit :Contente de t'avoir fait sourire(et désolée de ne plus correspondre par mp..)
J'en rigole là mais en fin de compte, je trouve ça vraiment con, ça va me retomber dessus. Et je suis sûre qu'il lui a écrit ça uniquement pour me faire chier, il doit avoir compris que je lis ses messages et que si ce MP a disparu, c'est parce que JE l'ai effacé. 
Mily;915376 a dit :Et ben.. :redface:
Puis un jour, je réussirais à te voir en vrai, na !
Même en étant avec quelqu'un, je me retrouve devant mon PC.. Et il préfère ses potes pour sortir(c'est vrai aussi que je ne bois pas, mais bon...)
Bref, on a été aux courses aux Grands Prés, c'était bondé.. Mais je me suis acheté une nouvelle valise à 4 roues (innovation, je n'étais qu'aux 2 roues, dont une cassée en deux..).
Je n'ai toujours pas de nouvelle de lui depuis le coup de téléphone de cet après-midi. Mais je m'en fou, je suis en train de faire en sorte de bien l'ennuyer samedi soir en improvisant une soirée dvd avec une popine à l'appart'.. Je suis une peste![]()