Chez Mim ! La vendeuse m'a dit qu'à la base elle était à 80 \o/~ Elfy Musicaë ~;917045 a dit :Tiens, ça me rappelle moi et l'an dernier au lycée, avec ce sport et mes dispenses... Dire que j'aurais été dans le bon groupe avec le bon prof, j'aurais pu avoir des notes en sport.
Bref, ce qui m'intéresse dans ton post, c'est la veste en cuir à 25€ :biggrin: t'as trouvé ça où ?
CottonCandy;917094 a dit :Ouais, bah moi non plus. Mais par contre y'a un des invités garçons il est vachement mignon, avec ses jolis yeux bleu,, je veux le même.

Je suis en terminale BEP carrière sanitaire et sociale. :/Akrilik;917092 a dit :Tu fais quoi comme études ? :biggrin: Je suis curieuse hihi.
Akrilik;917103 a dit :Attend de savoir si il sait cuisiner voyons.![]()
C'est marrant y'en a toujours un par semaine qui fait que râler.

Mr Mojo Risin;917105 a dit :Je suis en terminale BEP carrière sanitaire et sociale. :/
Ah d'accord ! En fait j'ai cette possibilité aussi mais j'aimerai bien avoir une note, surtout si je peux passer natation quoi (j'en fais depuis mes 5 ans, je suis un peu plus avantagée que ceux qui passent les trois sports tout au long de l'année puisque je peux avoir une bonne note..!)Niona;917113 a dit :Non non, ce que je voulais dire c'est que finalement je n'ai pas passé d'épreuve ! C'est comme si la matière n'existait pas pour moi... J'ai été dispensée de l'épreuve sport du bac, en fait.
Je suis en médecine (diabétologie, gastro-entérologie, endocrinologie, addictologie, néphrologie). Sympa, heu. Le personnel est très sympa, je suis très bien encadrée, mais j'ai un peu du mal avec le change des patients, les toilettes.. C'est surtout que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Puis c'est crevant, j'ai hyper mal aux pieds. Mais on verra comment se passe la suite, j'y suis 3 semainesAkrilik;917111 a dit :Ho et tu fais un stage dans un hopital? Dans quelle service? Sa doit être sympa. :biggrin: Enfin sa dépend du service, je suppose. : /