Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon mec vient de se prendre une amende dans le métro, je suis dégoutée pour lui...
Bon je vais aller prendre ma douche et faire mon sac pour aller chez lui, je le rejoins dans le train.
C'est inquiétant mais j'ai fini par trouver que le droit des affaires pouvait être intéressant (oui, oui).
Sinon, plus sérieusement, j'ai mal au ventre et ça commence vraiment à me gonfler. Putain de règles... M'enfin, ça me soulage de les avoir, je m'attendais à devoir faire un test de grossesse alors bon :redface_old:
Cet après-midi, le charmant jeune homme m'a envoyé un sms quand j'étais à la BU, ça m'a redonné le sourire direct. A croire que c'est grâce à lui si j'ai réussi à bosser jusqu'à 19h Et puis là, on s'en envoie encore quelques uns. Il est trop adorable, je voudrais le revoir ce week-end mais bon... je sais pas trop comment lui demander ça :redface_old:
Ils arrivent hinhin. Son pote a l'air super cool, je les ai guidé par téléphone et j'ai pas arrêté de me bidonner. Je pense que je vais bien me marrer, et il est en treillis :heartbeat:.
J'écoute une dernière fois Hole et je vais me aller me coucher. J'ai préparé le livre Virgin Suicides et mon iPod avec toute la compilation de Hole pour les transports en commun. ♥
Je sors de chez la gyneco (2h d'attente avec rdv!), je suis rassuré j'ai rien de bien grave mais j'ai pris pour 3 mois de cachet et ça, ça me fait chi*r ooh:.
J'sais pas s'il me bipera pour que je l'appelle, mais j'ai eu deux "je t'aime", en une seule journée, ça faisait tellement longtemps.
Comme quoi, la distance peut avoir du bon des fois... Mouais.
Et les mad', j'vous conseille d'écouter "run", de Snow Patrol, reprise par Leona Lewis, elle est juste trop belle.
J'vais pas tarder à aller under my couette, so, goodnight les mad'!
:heartbeat:
Youhou je sors boire un verre, je vais devoir être raisonnable à mort pour les oraux de demain et pas rentrer tard pour continuer à apprendre mon cours. :up:
Aha, pleurer en plein cours j'avais jamais fait ... Voilà, trois fois dans la journée ça suffit. Faut que je termine mon art pla, je pense que la peinture est sèche
Je m'enerve comme une con juste parce que je suis trop morte quoi. et en plus je m'énerve après lui , alors qu'il est tout mimi, tout gentil . Bref . je devrais allez dormir je crois mais je veux des bisous c'est pas juste :x