Je viens d'arriver au taf ! A 10h à cause de problèmes de trains !! Un conducteur agressé, plus aucuns trains sur la région Saint-Lazare. Comment vais-je faire pour rentrer chez moi ?! 

altea;917633 a dit :Dans la série je suis toujours malade, me voici clouée au lit depuis hier aprem. La sinusite que j'ai eue il y a deux semaines est revenue et donc le médecin m'a filé un traitement super brutal à base de cortisone et de trucs à mettre dans le nez qui doit aller jusqu'à la gorge (glamour glamour). Bref je dors depuis hier..
J'en ai marre !!!

Ça m'a trop blasée quand j'ai vérifié dans le dico, hum. Cet après-midi, je passe l'épreuve de traduction d'allemand mais en L2 cette fois et là, je stresse un peu plus (mais bon, ça va quand même, je connais pas vraiment -ou alors de façon très brève- le stress lié aux exams, grâce à Dieu).
Ronnie;917645 a dit :Le dossier n'avance pas... je vais finir par tuer Luis Bunuel, Peter Watkins, Passolini, l'Iternational Situationniste, le dispositif symbolique du cinéma qui brûle ton putain d'imaginaire...
Et puis y a un technicien Freebox qui doit passer cet aprem, donc je dois ranger ma putain de chambre, et être ferme... ou très calme pour ne rien payer... je hais déjà ma journée.