En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Ca va pas là, j'ai écouté une chanson, et j'aurais pas du.

Pour la peine, je vais aller griller au soleil.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon, malgré le temps sublime, l'envie d'essayer ma toute nouvelle robe, et l'appel du dehors/de la ville/de la vie, je vais me concentrer et terminer ce putain de rapport de stage à la con.

Dès que c'est fait, j'irai prendre l'air. Il y a un de ces soleils...

Et pour la première fois depuis une bonne semaine, j'ai passé une nuit géniale. Je me suis réveillée deux fois, mais.. je n'ai eu aucun mal à me rendormir, et c'est le réveil qui a du me tirer du sommeil. Ouh ça fait du bien :)

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Hiiiiii il vient d'appeller il vient vraiment ce soir, je suis heureuse c'est dingue, dodo avec lui trop bon !!! mais surtout présentation à mes parents hihi lol
bon sinon j'ai encore les yeux défoncés j'en ai un peu marre là
youhou ctaprèm coiffeur je vais me refaire en blondasse yeah

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Kyuuketsu;1006644 a dit :
Et je ne veux pas rater les orages annoncés pour cet aprèm...
Ooooh d'ailleurs j'ai pensé à toi cette nuit! Y'a eu un énooorme orage au dessus de chez moi (les plombs ont sauté d'ailleurs), c'était super impressionnant, les flashs de lumière étaient vraiment violents, et le son était presque simultané (c'est dire qu'il était proche!!) Bref, d'habitude j'aurai trouvé ça joli et fascinant, mais j'étais toute seule, alors j'avoue que.... heureusement Scrubs était là pour me faire oublier!! :P

Sinon j'ai essayé d'aller réviser/bronzer dehors, mais le soleil est pas encore assez bien placé, ni assez chaud. Je vais attendre 13h, après manger je crois...
Et je suis contente parce qu'Aerith a l'air d'être revenue sur Mad pour de bon! Huhu! :)

25 Août 2006
0
5 977
0
BOn j'étais à mon exam, j'ai écrit un tout petit peu, juste comme ça. Apparemment il y aurait un exam d'anglais aujourd'hui sauf que personne ne sait à quelle heure et le prof ne répond pas aux mails ... cool, vraiment.

J'aimerais bien apprendre que c'est pas aujourd'hui, parce que ça me fait vraiment ch. de pas pouvoir bosser totalement, je voudrais me virer ça de la tête.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je viens de me lever, je vois que j'ai pas tarder à reprendre un rythme de vacances tout de même, je suis fière de moi.
Vers 12h/1h hier soir, il y a eu une de ces tempêtes avec l'orage, la pluie (grêle?), le vent itou itou, c'était assez impressionant!

Bon, à part ça, l'ambiance à la maison est toujours très merdique mais on va faire avec, du coup je pense rien faire aujourd'hui. J'irai juste faire un tour dans le centre commercial dans l'après-midi histoire de compenser autrement que par la bouffe!

A

AnonymousUser

Guest
Lalala je me casse dans 5 minutes, au soleil. Mon frère m'a dit que je m'étais bien intégrée à l'équipe, au projet, que c'était pas facile pourtant vu le suivi quasi nul de mon maitre de stage, et le boss est d'accord avec lui. Youpi!

A

AnonymousUser

Guest
Bon je dois me bouger pour aller rejoindre une copine mais euh je sais vraiment pas cmt m'habiller avec ce soleil traitre O/.
Et je suis censée me faire piercer le tragus mais tout à coup j'ai le trouillomètre à zéro, ahah.

Bonne journée toutes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes