En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Après mûres réflexions, j'aurais préférée faire un expo' en Histoire de l'Art sur un de mes artistes préférés ou sur une de mes oeuvres préférée.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
les kinder softy c'est le mal....

et le frigo/congélo a décidé de tomber en panne le lendemain où on a fait les courses et le pleins de surgelés:evil: génial le reparateur a dit qu'il fallait le laisser à degivrer jusqu'à demain midi pour qu'apres il nous change la pièce (et ce qui est encore plus génial c'est que ma chtite voisine est aussi en panne de frigo donc pour le squattage on repassera et la ptite mamie en dessous repond pas quand on frappe (elle a peur des representants donc elle répond une fois sur 2)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu froid.

J'ai pris rdv avec ma psychologue, et j'ai rappelé l'autre professionnelle pour lui demander l'adresse exacte du lieu de rdv. Sinon j'ai noté la façon d'aller au salon de coiffure et j'ai pris le numéro de téléphone. Il ne me reste plus qu'à poster mes courriers urgents et à préparer mon sac.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée chez le coiffeur, j'ai mangé en vitesse. Ce soir je pars plus tôt, ma copine me retrouve on travail et on file direct chez moi, on va passer une chouette soirée !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon. J'ai appelé le garage : je me suis fait envoyée paître parce que c'est pas à 50 000km mais à 60 000 ma révision... Un peu de courtoisie serait quand même pas mal. J'ai appelé la médecine du travail : ils sont fermé. J'ai appelé mon généraliste, j'ai eu la secrétaire qui n'a pas voulu me le passer mais m'a foutu un putain de rendez-vous où je vais encore devoir sortir de la tune. J'ai appelé le PDG, et il est pas là avant lundi.

C'est officiel, je hais le téléphone. Maintenant je me tâte à appeler la responsable export de peur que ça ne se passe pas bien non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je file en ville.
J'ai mis un pantalon sous ma robe, pas d'humeur à me faire siffler/kaxonner/emmerder. Des fois, j'aimerais ne pas devoir descendre cette avenue bizarre ou dès qu'une femelle de 7 à 99 ans passe, c'est la fête dans le caleçon.

J'vais acheter des leggings, sous les conseils de ma mère. Je trouve ça plutôt moche mais qui ne tente rien..

A

AnonymousUser

Guest
Manger et respirer par la bouche en même temps c'est dur.
Ca fait même pas 24h que j'ai la crève et j'en peux plus.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Kim : Ah non, hein !

Je suis fière de moi, je lui ai proposé de taffer l'informatique ensemble demain et il était SUPER emballé.

Maintenant que je suis sur mon petit nuage, je peux retourner à mon droit administratif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes