En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je viens de trouver une photo de ce à quoi je voudrai ressembler. La photo est vraiment sublime.

Je suis toujours en hésitation capillaire, à savoir : X-tenso ou non ?
Mes préoccupations sont en phase avec le monde actuel, je sais.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Iaoranamoana;1007046 a dit :
Roh ! Dis toi que c'est juste dans deux petites semaines, c'est pas forcément le mois prochain =p
Je vais sûrement y aller cette année, mon homme m'a dit qu'elle était sympa ^^

Bon là il faut vraiment que je décole, je crains.

Il parait que c'est la deuxième fête la plus grosse en Europe après la fête de la bière de Munich. J'ai vraiment envie de me la faire surtout que j'ai déjà deux potes qui descendent mais je crois que c'est même pas la peine de rêver. J'ai déjà dû lutter pour avoir ma semaine de vacances...

Je crois que j'ai presque bouclé une de mes opés les plus chiantes... Thanks God

A

AnonymousUser

Guest
Aspirateur : O.K.
J'ai découvert d'où venait l'odeur immonde de ma bagnole. J'ai une fuite de mon toit ouvrant qui fait couler de l'eau (quand il pleut) sur mon tapis et une partie de mon siège passager. J'ai soulevé le tapis, il était moisi dessous.
Je l'ai nettoyé et fait séché, j'ai aéré la bagnole, et j'ai fait un super désodorisant qui tue sa mère avec une orange dans laquelle j'ai planté des clous de girofle. Ça sent super bon ça. J'aimerais bien ajouter des feuilles de menthe. Je vais demander à la matriarche si elle en a. J'ai ajouté quelques pâquerettes pour faire joli, et voilà ma voiture fin prête.

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je nettoie ma voiture moi aussi... Ca pue la clope et elle est dégueulasse!

Ce soir je m'enduis de lait autobronzant!! Marre d'être blanche (je me plains alors qu'il me reste encore les traces de maillot de bain de l'été dernier).

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens d'envoyer une candidature spontanée à une entreprise qui m'a l'air très importante, aussi bien nationalement qu'internationalement, mais qui est vraiment basée dans un bled paumé de la campagne de Nantes... Mais c'est là où mon frère fait ses études donc je me dis que si jamais je suis prise là-bas (rêvons un peu) on pourra faire le trajet ensemble.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'en glande pas une et j'adore ça. Enfin je commence à culpabiliser un petit peu parce que j'ai quand même un paquet de trucs à faire... sauf que la responsabilité sans faute de l'Etat, y a pas moyen, j'aime pas et donc ça me motive pas.

Tout comme l'anglais.

Ou l'informatique.

Je me fais à diner et je m'y mets.

A

AnonymousUser

Guest
La fille du street style a la montre sur laquelle je bave depuis des semaines!! Plus que quelques jours (en attendant ma paye...) et je me l'offre!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, les légumes sont prêts, j'ai glissé quelques vêtements dans un sac, j'imprime un article de Reucher, et ce soir je salive à l'idée de me préparer du thon à la poêle avec des oignons et des lentilles. Sinon ce sera avec du poireau caramélisé à la poêle, ce qui est bien aussi.

Je vais manger un bout et je pars.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Grr j'en ai marre d'étudier les héritages latins, pas que ce soit inintéressant, mais bosser le cours que j'ai raté au premier quadri me déprime un peu..
Demain je retourne à Louvain, avec ma petite maman d'amour, pour faire un peu de shopping. Ça va m'faire bizarre de retourner là avec elle, si elle pouvait y être tout le temps.. J'vais soumettre l'idée qu'on aille habiter dans le Brabant Wallon tiens, le top c'est qu'avec nos revenus on se dégotterait tout juste un logement social. Mais j'pourrais m'prétendre BW, trop la classe, mais sans le longchamp et les rayban, trop pas la classe.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai rien foutu de la journée, j'ai regardé plein d'épisodes de DH de la saison 2 que j'ai retrouvé sur mon pc et je devrais avoir honte parce que mon mémoire n'avance pas.
Mais je me suis quand même maquillée et tout, et j'ai mis le jean que mon mec préfère, peut-être que ça va lui donner des idées XD

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ah purée, je peux à nouveau mettre mes anciens pulls sans avoir l'air d'une femme enceinte. Faut encore que je perde le dernier bourrelet d'alcool et ça sera parfait (sauf que je crois que ça risque d'être très dur).
Sinon ma coiffeuse m'a mal taillé la frange, elle est un poil plus courte d'un côté... Malin.

Bref, faut que je finisse de me préparer, puis direction le médecin, puis le ciné pour acheter les places pour OSS 117, puis Quick ou Flunch, puis film. J'ai hâte de le voir \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes