t'es ouuuu ?Farfelue;1007419 a dit :Oh. Bisous
Le chat ne m'aime pas, il ne m'accepte pas. Oui bref, j'arrive pas à connecter. C'est à cause des ordis pourri de l'école.
Vous serez encore là à 17h (+6 pour l'heure européenne) ? (A)
et merci

t'es ouuuu ?Farfelue;1007419 a dit :Oh. Bisous
Le chat ne m'aime pas, il ne m'accepte pas. Oui bref, j'arrive pas à connecter. C'est à cause des ordis pourri de l'école.
Vous serez encore là à 17h (+6 pour l'heure européenne) ? (A)

KiM Cholera;1007390 a dit :Tu vas chialer ta mère, ils sont pires qu'affreux, j'ai mis une semaine à m'en remettre.
KiM Cholera;1007360 a dit :J'ai fait pire. Et j'y ai repensé en allant me coucher, je rigolais tellement que j'ai failli me faire pipi dessus. :o Je suis à chier.
Mona.;1007435 a dit :Haha, ça m'a trop fait rire ça, hier soir.Ça me rassure d'un côté, parce que des fois (ou tout le temps), je trouve honteux de me bidonner à mes propres blagues/réflexions. :biggrin:
Mona.;1007435 a dit :Bon ce soir c'est Greek, et 90210, plus pâtes au pesto rosso (pour changer).Yihi baby !
Et Russell a vraiment raison d'avoir changé de statut.Celui là, est très approprié (si c'est bien ce que je pense évidemment hihi)
Eleni;1007430 a dit :Ah non![]()
Je suis quand même contente de moi, j'ai acheté des petits lapins Lindt et ils étaient beaucoup moins chers du coup, vu que Pâques est passé \o/ Alors ce soir, c'est salade, pizza, chocolat. J'aime assez le programme =D