Finalement, j'avais trop réussi à bien me couper les cheveux hier soir, mais je toussais trop et je ne suis pas arrivée à dormir, alors je me suis levée, je me suis coupée une mèche vraiment très très court et c'est vraiment très très moche. En me levant, et God bless les mères psy qui ne savent absolument pas dissocier leurs jobs de leurs rôles de mère, ma maman au lieu de me dire 'bah, ça repousera, c'est pas grave mon poussin', enfin, je ne sais pas trop, ce que les mères gentilles doivent normalement dire, m'a fait un discours genre 'ah mais vraiment va falloir apprendre à ne plus faire de gestes manqués, blablabla, autosabotage, blablabla, il faut que tu gâches toujours tout ce que tu fais, blablablabla, tu ne t'aimes vraiment pas, tu détruis toujours tout ce que tu fais de bien'.
Là, je reviens du théâtre, j'ai été badass d'y avoir été au lieu d'étudier, la pièce était très cool et jouée dans un petit théâtre où je n'avais jamais mis les pieds. C'est tout, bloguetaviesurunforumrules.