En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
100 Big up ! ......... Comment ça on s'en fout ? :d

Bon je retourne auprès de Chirico qui est encore plus biatch que moi à mes heures perdues.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah cette fois, c'est fait. On a décidé de se tenir au courant via sms et donc, on fera les photos. Je me demande comment va le prendre mon amoureux =/ Mal, je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Il répond pas à mon deuxième sms. Le premier disait "je t'aime", le deuxième : "ok moi non plus, je t'aime plus :d" mais comme je n'ai toujours rien... Je vais aller passer ma frustration dans la bouffe... Et m'interdire d'angoisser, ce serait excessivement bête. Je vais bien, je me fous pas mal qu'il n'ait pas encore répondu, il y a forcément une raison toute bête. (et oui je sais qu'on dit pas je t'aime pour l'entendre en retour, mais prout, j'ai 4 ans et demi et j'ai besoin d'amour)

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1008296 a dit :
Il répond pas à mon deuxième sms. Le premier disait "je t'aime", le deuxième : "ok moi non plus, je t'aime plus :d" mais comme je n'ai toujours rien... Je vais aller passer ma frustration dans la bouffe... Et m'interdire d'angoisser, ce serait excessivement bête. Je vais bien, je me fous pas mal qu'il n'ait pas encore répondu, il y a forcément une raison toute bête. (et oui je sais qu'on dit pas je t'aime pour l'entendre en retour, mais prout, j'ai 4 ans et demi et j'ai besoin d'amour)

N'empêche que c'est toujours agréable de le lire en retour... =)
(Moi aussi, j'ai 4 ans et demi, je crois :d).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai revu une pote de terminale cet aprem, c'était vraiment bien. Là je vais aller me mater soit GG soit 90210 que j'ai encore jamais regardé.

Quant à lui je m'étais dit qu'en rentrant je le supprimerais de FB mais j'hésite, j'ai peur de couper définitivement les ponts...

A

AnonymousUser

Guest
Mine de rien, ça fait vachement de bien d'être surbookée de travail, je me sens enfin utile !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tentée de me couper les cheveux au rasoir jetable mais je me demande si ce n'est pas une mauvaise idée... Juste deux/trois mèches histoire d'arranger ma coupe. Je pense que ça pourrait le faire (et ce serait vachement plus économique que de retourner chez le coiffeur), mais si je pense mal ? x]

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1008309 a dit :
OSEF ! Moi je t'aime ! =D

(comment ça ça compense pas ton mec ?)
(edit : bah mon lien marche pas, mais en fait c'était un monsieur italien qui s'égosillait à chanter "Ti amo". Ma surpise est gâchée T.T)

Oh si, ça marche :d
T'es vraiment bête :)
C'est gentil, mais non je suis pas consolée :P

Bon, j'ai englouti deux couques au choco, et je n'ai toujours pas de réponse, et aussi stupide qe ça soit (que je sois ?) je commence à être morte de trouille. Oh je m'aime pas quand je suis comme ça. Et lui non plus, je l'aime pas quand il fait ça ^^

En plus j'ai acheté deux beaux ensemble de lingerie, s'il me quitte, je pourrai pas les mettre. (oui j'ai des préoccupation super intelligentes)

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1008301 a dit :
N'empêche que c'est toujours agréable de le lire en retour... =)
(Moi aussi, j'ai 4 ans et demi, je crois :d).

Oh oui. Bon j'ai pas envie d'être trop flippante, je ne fais pas d'appels en absence de désespérée, je cherche plutôt une idée pour un troisième sms, tuez moi, faites un truc, j'ai mal au ventre ^^
(un jour, tout ça ne me fera plus peur, ou je suis condamnée à vivre dans l'angoisse ? :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes