En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer et je me suis pris une grosse averse sur la poire. Sinon c('était coul comme aprem, et j'ai hate d'etre demain, lui donner son cadeau, surtout qu'il a caler que 'javais fait de la peinture ><

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à y croire encore mais... j'ai réussi à aller en cours :shifty:
Par contre, ce soir, c'est mort, je vais pas à leur soirée parce que ma jumelle maléfique ne sera pas là alors fuck off.

Et l'Ex a encore répondu à mon MP... Décidément, je crois que c'est parti pour que ça soit compliqué.

Hormis ça, je suis bête mais il pleuvait à torrents quand je suis sortie du bus et... j'ai préféré prendre le chemin le plus long pour pouvoir rester sous la pluie. J'étais trempée en arrivant, mon maquillage coulait et j'avais les cheveux dans un état lamentable... mais bordel de bordel, qu'est-ce que c'était bien
:icon_3nodding:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
madmoizelle N;1008464 a dit :
J'ai failli me pisser dssus à force de rire. J'ai eu le rendez vous le plus hallucinant qui soit... J'ai pensé à Sneeze toute l'après midi.

Mais dis moiii ! Ce suspens est insoutenable.

Artefact a dit :
on va se faire livrer des hamburgers, des bières et des donuts, cool

Mon chocolat et moi, on te déteste. Je tuerai pour un hamburger et par extension, pour un bon mac do bien gras à souhait.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je capte pas pourquoi elle est pas sympa sur msn alors qu'elle est adorable dans la vie et que je suis là pour l'aider quand il faut, m'enfin.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
On va être au moins 15 chez moi ce soir. J'espère que ce sera bien.

Faut que je me bouge en tout cas, ils arrivent dans 1h, et j'ai pas encore pris ma douche. HIMYM attendra.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
J'ai super faim mais il y a quelqu'un chez moi donc je peux pas descendre car je suis même pas habillée. :angry:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh, moi aussi je veux des hamburgers et des donuts !

J'étais venue pour un simple consultation, et je me retrouve en séance d'acupuncture.Je savais pas qu'il fallait pas bouger, et du coup maintenant j'ai la main lourde et hyper douloureuse.D'ailleurs il avait oublié les aiguilles des pieds, et comme une conne j'ai remis mes baskets avec les aiguilles plantées..sensation sympathique. :biggrin:
Bref, mon syndrome laisse tout le monde perplexe.J'ai plus qu'à prendre un tas de médocs, et passer une radio du sternum.Oh puis je me retrouve avec de la ventoline, alors que je suis pas asmathique (au moins je suis dispensée de sport)..En même temps comme m'a dit Ben en sortant, je suis un peu un cobaye, un cas original pour les médecins.Heureusement qu'il était là ce p'tit gars, on a failli se pisser dessus quand j'avais les aiguilles plantées partout.

Au lieu de raconter des trucs personnels et pas interessants, je vais aller prendre l'apéro avec ma petite maman.

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Enid;1008520 a dit :
Je vais aller regarder Daria et si je ne suis pas trop fatiguée apres j'aimerais me remettre à écrire un journal intime..

Je les ai tous revus l'année dernière, c'était trop bien.

Il m'a envoyé un texto alors qu'il est à l'étranger \o/ je suis toute contente.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Rah putain il va pas faire très beau demain, ça met le projet pique-nique en danger... t'façon au pire on se réfugie tous chez moi avec toute la bouffe et on s'cale devant la télé, mais quand même.

Oh et sinon j'ai ressorti ma DS et j'ai joué à Pokemon version Perle pendant trois heures, j'ai pas réussi à décrocher, comme quand j'avais 13 ans, c'est honteux. M'en fous ce soir je m'y remets, HA !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes