En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Crazy Ginger;1056168 a dit :
Je déprime.
Et c'est chiant.Je sais pas ce que j'ai.
Putain de merde.

EDIT: Et j'aime pas le player de Deezer.
Il est moche.

T'inquiètes pas, ça le fait des fois, on est mal mais on ne sait pas pourquoi. Essaies de te plonger dans quelque chose, un livre, un film, de la musique de sauvage...;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon je vais arrêter d'innonder la page d'acceuil des dressing-room de mes nouvelles (et anciennes) conneries, ça suffit :sweatdrop:

On va encore manger à pas d'heure mais bon c'est pas grave, je crève la dalle. Je sens plus mes pieds, bosser en ballerines c'est quand même pas top avec une entorse mais BON faut c'qu'y faut !

J'ai reçu ma robe tattoo et j'crois que même si je m'enlève 4 côtes et que j'fais 12 lipo je rentrerais pas dedans ... j'ai envie de chialer ...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon copain est en train de faire du pesto maison (ou d'essayer, en tout cas). Lui qui sait à peine faire cuire un oeuf, c'est trop mignon de le voir s'appliquer en me regardant avec un air timide genre "c'est bien comme ça !?".

A

AnonymousUser

Guest
Mon Dieu, un copain de vacances d'il y a au moins 8 ans vient de me faire une demande d'amie sur Facebook, mon cerveau a bien ramé pour me souvenir de lui, je vais buguer maintenant.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Soirée révisions. L'avant dernière !
Demain, j'entame mes deux jours de partiels et j'espère que ça va bien se passer même si je ne suis pas du tout au point. J'ai même fait l'impasse totale d'une matière, c'est bien la première fois.
Mon copain a eu ses résultats de Capes et je suis plutôt rassurée par sa réaction. Il rebondit bien et c'est tant mieux.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cette école nous pervertit, on a calculé combien on pouvait avoir dans les deux matières que personne ne veut travailler, et comme l'an passé je peux avoir zéro et valider mes modules, c'est juste démotivant :shifty:
Et l'équipe pédagogique a décide de faire participer les futurs 3ème année (donc nous, héhé) à une grande enquête de périnatalité en octobre prochain, y a moyen de gagner plusieurs centaines d'euros en une semaine, ça sera juste la semaine la plus éprouvante de ma vie d'étudiante mais ça vaut trop le coup. Sans compter les quelques vacations que je vais pouvoir faire cet été, et le maigre salaire qu'on nous accordera l'année prochaine, je vais être Crésus.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin fait ma présentation Madmoizelle, l'était temps!!

Chocolat powaa sinon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes