Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça va pas aujourd'hui, je me sens laide et grosse et j'ai pas la force d'étudier. En plus je vois pas mon copain ( et je me crois sur le mur des lamentations, aussi. )
Je me suis faite épiler,je me sens bien.\o/ ( ce smiley représente aussi le fait que je peux lever mes mains en l'air sans avoir honte de mes aisselles :biggrin: )
Je suis soulagée. J'ai appelé ma mère pour lui parler de mon angoisse et de mes projets de l'année prochaine et elle a tout compris. En avoir parlé a rendu tout ça concret en plus.
Je mange un ptit truc et je vais faire imprimer/relier mon mini mémoire et le déposer à la fac. Sous la pluie.
J'ai faim, je vais me préparer à manger, des steaks de soja me font de l'oeil Je sens bien du riz avec, et une salade verte.
J'ai écouté I don't know version Noa, je crois que je préfère la version de Leila, mais j'adore quand même ! Et je suis fan du dernier clip musical (surtout la chanson) de Zaho, Je te promets.
Je me suis vautrée sur le trajet du retour parce que des ouvriers avaient laissé trainer leur matos par terre. Je regardais en l'air, et ma cheville m'a trahie. Et ce sale con n'a rien trouvé de mieux à me dire "ah ben faut regarder où tu mets les pieds hein". Du coup je me suis trop énervée sur lui ahah, je lui ai dit qu'il n'avait pas à me tutoyer, qu'on n'était pas potes et qu'en plus si sa mère lui avait correctement appris à ranger ses affaires, ben je me serai pas fait mal. Et je suis partie vite fait après.