En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vais aller me préparer pour une soirée avec des copines que je n'ai pas vu depuis longtemps, qui rentrent du Canada et d'Angleterre. Je soigne ma non vie sociale :happy:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
I-think-i-m-paranoid;1072183 a dit :
Ce soir je me commande des sushis et je les mange en jouant aux Sims.

Hé bah bravo, du coup j'ai plus qu'une idée en tête : faire pareil !
J'te remercie pas hein :P
(je bave comme une débile sur le site du sushishop, gaahaa, craquerais-je ? Craquerais-je pas ? Zatizekouestcheune ...).

Bon, plus que trois jours, et j'suis en vacance 1 semaine ... Et dans les trois jours à attendre, y en a un de repos, donc ça va ...
\o/
Et j'suis naze, j'ai pas dormi de la nuit à cause de la pleine lune, on a discuté tout les deux comme des nazes pendant 2h30 avant de tomber finalement dans le fond de l'oreiller ... C'était cool !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé mon déguisement, ça me fait un cul d'enfer. Je crois que je vais regretter d'avoir choisis ça. En attendant, je me détends, je vais prendre une douche, m'épiler, et puis je réviserai ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Parce que je suis une s*l*p* , je tiens à vous dire que je suis en maillot et que je vais aller me baigner dans une eau à 26°

25 Août 2006
0
5 977
0
Riley;1072375 a dit :
Parce que je suis une s*l*p* , je tiens à vous dire que je suis en maillot et que je vais aller me baigner dans une eau à 26°
:stare: Je te déteste.

Je viens de sortir de ma sieste, j'ai dormi en écoutant de la guitare espagnole, c'était bon. Et j'ai rêvé de mon copain, c'était chic. L'idée du siècle serait de ranger ma chambre. Mais je me sens si molle.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai envie de pleurer, j'ai bossé tout l'après-midi et j'ai l'impression de rien connaître, j'ai trop peur de le rater, cet examen.
Mon père est encore de mauvaise humeur sans raison, il m'énerve a avoir des crises comme ça...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Riley;1072375 a dit :

Morue.

Sinon I-think m'a donné envie de sushi. Mais 1) y'en a pas un seul qui livre, 2) j'ai la flemme d'aller dans le centre-ville en chercher. Je resterai donc frustrée du sushi.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Idem que Luminelle.

Vivement la fin de toutes ces révisions.

Et j'ai un papa râleur aussi, là il râle (avec un bon lot de vilains mots) parce qu'il a ouvert le lave-vaisselle rempli de vaisselle étincelante, et que du coup, ça tombe sur lui de le vider.
C'est déprimant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas fait l'amour depuis samedi, ça me déprime sévère.

(demain demain demain demain demain demain :d)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Wayzea;1072397 a dit :
Et j'ai un papa râleur aussi, là il râle (avec un bon lot de vilains mots) parce qu'il a ouvert le lave-vaisselle rempli de vaisselle étincelante, et que du coup, ça tombe sur lui de le vider.
C'est déprimant.

Je suis pareille que ton père:yawn: (Bon, sauf que je me contente d'un "Et meeerde!")

Sinon je trouve Camel du film Les Beaux Gosses vraiment immonde avec sa coupe mulet et son petit duvet/moustache. Et le voir à chaque page d'accueil, c'en est perturbant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes