En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ouais super, je viens de me faire passer un savon parce que hier mon frère n'a pas invité sa copine au resto. Soit-disant, j'étais censée deviner: ouais bien sûr... Mes parents me filent leur CB sans rien me dire, mon frère ne m'a rien dit et je devais deviner. Bordel je vis plus ici moi. Alors ça va les "t'es en dessous de tout", ils peuvent se les garder.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, il est possible que je montre le site de Forever21 à ma mère ce soir. Parce qu'il faut que je calme mes envies superficielles du moment et comme ya pleins de robes, elle est susceptible de craquer ahah! Mais, parce qu'il faut un "mais", elle a toujours du mal à commander sur d'autres eshop que La redoute et 3 suisses! :stare:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je dois ranger ma piaule qui est dans un bordel monstre, avant de pouvoir m'affaler pour lire les bouquins que j'ai ramené de la médiathèque. Ou Biba (oui bon ...).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bordel je lui ait dit que je comprenait pas son atitude, que je voyait pas pourquoi il faisait tout le temps des calins à tout le monde et qu'a moi il serait la main, que ca m'enervais quand il m'ignorait royalement en passant devant et moi et du coup je lui ai demandé si c'était à cause de ce qu'il c'était passé entre son frère et moi et il me répond : "Je vois que ma stratégie à marchée... je voulais pas que ca te blesse"

Il a ELABORER une STRATEGIE pour me rendre jalouse je rêve...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai aussi envie de son torse pour poser ma tete dessus, du creux de son épaule pour m'endormir sereinenement.. Il me manque. Je veux le revoir

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de pleurer à cause de leur connerie tellement je suis fatiguée. Je vais aller lire, ça va me calmer.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai bossé ma race, j'ai l'impression d'être sortie d'une grotte, j'ai eu une série d'illuminations... j'arrêtais pas de pousser des "aaahhhh !" de compréhension soudaine, ça me donnerait presque envie de continuer.
En y réfléchissant, j'ai rien d'autre à foutre que de continuer à bosser, alors j'y retourne.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Treize;1073939 a dit :
Je suis en train de pleurer à cause de leur connerie tellement je suis fatiguée. Je vais aller lire, ça va me calmer.

Pour le truc du resto de ton frère ?
Faut pas, je suis sûre que t'y es pour rien. Bisous !

C'est bizarre comme il est gentil. Il m'invite à une fête, m'envoie des podcasts alors que je lui ai rien demandé.
Mais bon, c'est un super pote, et je ne sortirai pas avec lui, alors j'espere qu'il ne pense pas à ça....

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai mal à la tête, j'ai mal à la tête, j'ai mal à la tête.
J'ai fait que du boudin pendant mon cours de maths, mais j'ai compris quand même quelques trucs.
Et il faut que je fasse de l'histoire, enfin non, de la géo. Et que je revois l'SVT. Et que j'me couche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes