A
Le samedi de la semaine prochaine, tu serais là ?ioly;1074172 a dit :Oh oui Bordeaux ! J'y vis depuis que je suis née et j'ai dû la quitter à cause de mes études (bon je rentre souvent quand même) et elle me manque.
Ioly saura mieux te répondre, mais perso j'y fais mes études depuis deux ans et j'aime beaucoup, c'est très beau (enfin, les quartiers "riches"), les quais sont agréables maintenant et je crois que chacun peut y trouver son compte.Mindalajinka;1074182 a dit :Je ne connais pas du tout la ville en elle-même, j'y ai juste fait un ou deux passages express en voiture, alors j'en profite puisque tu te manifestes : c'est comment, en quelques mots ? C'est quoi les endroits sympa pour vivre (on m'a parlé de la place de la Victoire ?) ? Pardon de te harponner comme ça.![]()

(ça rend la soirée belle, et j'en oublie mon angine/laryngite/rhume héhé)Albertine;1074237 a dit :Pour la trentième fois, je regarde Misery. C'est passionnant :knockout:

Ah ben c'est trash, Katie Bates l'actrice est à fond en termes de nervosité. Sérieusement le traitement psychologique des personnages est vraiment excellent.Nyx;1074246 a dit :Je n'ai jamais vu le film, mais j'ai lu et relu le bouquin. Il est "trash" le film? Même si en 90 les effets spéciaux c'était pas trop ça, je suis une vraie chochotte, donc je préfère savoir avant de tenter.![]()
Héhé moi j'aurais les deux, la famille de mon copain a une maison tout près de Biarritz. :cool: Moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour le pays basque, mais je ne me vois pas y vivre toute l'année. Mais pour les vacances c'est le pied.Nyx;1074197 a dit :Pareil, sauf que ça serait après les études et ça me fera pas aller bien loin d'où je vis déjà, mais j'ai envie de vivre dans le sud-ouest. J'hésite entre Bordeaux et le Pays Basque (je suis tombée amoureuse de Biarritz et ses environs). Histoire de rester près de la mer, mais là où il fait plus chaud.
.
Et puis faudra pas que j'oublie de poser l'ordi sur mon bureau avant de me coucher, sinon il va encore tomber de mon lit...D'ailleurs je devrais le virer de ma chambre le temps des révisions ou alors ça risque de ne pas le faire !Albertine;1074248 a dit :Ah ben c'est trash, Katie Bates l'actrice est à fond en termes de nervosité. Sérieusement le traitement psychologique des personnages est vraiment excellent.