En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Dans un autre ordre d'idées, personne ne devrait porter un leggings seul, sans jupe/robe/short dessus. Jamais.

Je sors, je vais étudier.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Eleni;1074530 a dit :
Ce que tu peux faire aussi, c'est me donner tes cheveux ! Je te passe les miens, tu pourras les couper si tu veux. Non parce qu'en fait, mon objectif, c'est d'avoir les cheveux aussi longs qu'elle donc là, j'avoue, tu m'aiderais bien :d

Hormis ça, je sens que je vais glander comme une pro aujourd'hui. Même si dans l'idéal, ça serait pas mal que j'aille à la banque & que je fasse une machine.

Huum je réfléchis et je te tiens au courant :biggrin:. J'ai toujours envie de les couper, et une fois arrivée chez le coiffeur, je fais ma petite nature et j'abandonne l'idée..

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire plein de demande d'emploi sur internet, j'espere qu'au moins une portera ses fruits!

A

AnonymousUser

Guest
C'est quand même injuste. Je cherche du travail depuis 6 mois, et je ne suis pas une assistée sociale vu que je ne perçois rien. Mais à cause de ça, je ne suis pas éligible au contrat avenir, et manque de bol, je viens de voir fleurir une bonne tonne d'annonces dans un domaine qui m'auraient vachement intéressé, mais pour lesquelles il faut être éligible.

Le système est mal fichu.

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1074556 a dit :
Huum je réfléchis et je te tiens au courant :biggrin:. J'ai toujours envie de les couper, et une fois arrivée chez le coiffeur, je fais ma petite nature et j'abandonne l'idée..

C'est gentil :d
Pareil pour moi, j'ai toujours envie de faire une frange & une fois chez le coiffeur, y'a plus personne :shifty:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Eleni;1074572 a dit :
C'est gentil :d
Pareil pour moi, j'ai toujours envie de faire une frange & une fois chez le coiffeur, y'a plus personne :shifty:

Pfff, poule mouillée que tu es !!
( *coeurcoeur*)

Bon, je viens d'apprendre que mon oral de mardi a été décalé à lundi prochain, ce qui ne m'arrange pas du tout. Bye bye fête de la musique, bye bye Rodrigue ..
Su-per.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Il fait extrêmement chaud,comme Nadja j'ai pas la motivation de me doucher et surtout avec de l'eau froide.
Ça fera presque la 3ème petite bouteille que je bois,j'arrive pas à garder de l'eau,ça sort des deux coins :shifty:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me suis levé à 11h47, je sais pas ce qu'y s'est passé :shifty:

Le thé est mon ami, après je me lance dans du rangement. Et je dois trouver un cadal pour mon amoureux, pour son annif le 21 ...
Mais j'ai pas de sous, si ça continue j'vais lui dire que mon cadeau c'est "tout mon amour et aussi un peu de reconnaissance" et hop tient, amuse-toi avec ça !

Bon et j'viens dme rendre compte que sous la table basse, y a 7 paires de chaussures. J'suis gravoss.

(et Dandy, je dis oui oui au carré, c'est trop cool le carré ! Au pire fais une simulation genre sur taaz.com ou quoi, pour te préparer psychologiquement !)

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1074579 a dit :
Pfff, poule mouillée que tu es !!
( *coeurcoeur*)

Bon, je viens d'apprendre que mon oral de mardi a été décalé à lundi prochain, ce qui ne m'arrange pas du tout. Bye bye fête de la musique, bye bye Rodrigue ..
Su-per.

Gnagnagna, vilaine va :d

Bah au moins, tu auras le temps de te remettre de ton angine :x
Mais c'est dommage pour Rodrigue =(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes